Obito Uchiwa

701 22 1
                                    

Une larme coulait le long de ma joue.

Ce ne peux pas être lui.
Il est mort.
Je rêve !
On lui a volé l'autre oeil !

Je n'avais jamais vu les sharingans de Obito, mais je les avait vu sur Kakashi.

- Yumeko..

- Qui es-tu ?! Pourquoi tu a l'oeil d'Obito !

Il me serra le bras et m'emmèna dans un endroit à l'abri des regards. Avant que je puisse crier pour donner l'alarme d'un intru, il mit sa main sur ma bouche.

- Chut ! Laisse moi parler ! Yum' !

Je me calma un peu en entendant mon surnom.
Il enlèva sa main.

- Tu ne peux pas être vivant ! Tu es mort il y a plus de 15 ans !

- Yumeko..Laisse moi t'expliquer..

- Et pourquoi tu n'es pas revenu alors ? Tu aurais pu évite la mort de Rin !

Son oeil s'ecarquilla et il activa son mangekyou sharingan. Puis se calma et le désactiva avant de regarder le sol.

- Car j'avais perdu fois en ce monde.

Il m'expliqua ensuite l'histoire avec Madara, la mort de Rin..Je l'ecoutais avec attention. Tout me paraissait plausible, et le sentiment de familiarité que j'avais presque oublier à ses côtés était revenu au galop à ses côtés.

- ...mais après la mort de ta soeur, j'ai tuer tout le monde autour. Je ne pensais plus que à Rin..J'étais arrivée en enfer.

- ...

- Mais c'est en voyant des ninjas de Konoha arriver pour récupéré Kakashi et Rin que je me suis promis de détruire ce monde.. Je suis retourné à Konoha et j'ai fais appel à Kyubi..Mais je me suis souvenue de toi, comme une lueur dans l'ombre, après mon attaque, je t'avais vu en train de pleurer la mort de ton père.. Je suis donc retourne à Konoha pour te regarder grandir. Je ne pourrais pas compté les nombres de fois où j'ai voulu te réconforté..Ou j'ai voulu t'aider dans tes missions..A chaque fois que tu allais me parler au cimetière, je t'ecoutais.

Plusieurs larmes salés coulaient sur ma joue. Je serra Obito dans mes bras.

- Pourquoi..Pourquoi tu ne t'es pas montré avant..Tu me manquais horriblement, personne ne pouvait te remplacer..

- J'avais peur de tout t'avouer...

- Reviens au village.

- Je ne peux pas..

- Et pourquoi ?! Tant de monde voudrais te revoir ! Tu..Tu pourrais te battre en duo avec Kakashi ! Et reconstruire le clan Uchiwa ! Sasuke aura besoin de toi et..

- Car je serais traité comme un déserteur, j'en suis un. Et j'ai tuer des gens.

- On te pardonnera !

- J'ai tué ton pere Yumeko ! Quand j'ai fais appelle à Kyubi ! J'ai tué le Hokage ! Tu crois que on me le pardonnera ?! De ma main sont morts des millers de personnes.

- Mais tu étais complètement aveuglé par la mort de Rin ! Et je te défendrai ! Comment je peux vivre en sachant que tu es encore vivant !

- Je viendrais te parler quand tu seras chez toi..

- Et que tu partes dès que on sonne à ma porte ?! Un jour ou l'autre on te remarquera.

Il soupira. Puis remis le masque que il tenait dans sa main.

- Je sais que je peux pas te faire changer d'avis. Mais n'en parle pas au autre..

Puis il disparu en se faisant absorbe dans une espece de tourbillon grace a son sharingan. Je serrai le point et retourna dans le cimetière. Je pris les lunettes de Obito qui était sur sa tombe vide et sortit de la, bien déterminé à en parler au Hokage 5eme du nom.

Une larme, Un sourir. (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant