Le calme avant la tempête.

406 12 9
                                    

Ça allait faire maintenant un mois que tout le monde étaient contre moi. Kakashi avait reussi à parler avec Obito et donc, lorsque Hatake souhaitait me dire quelque chose, le Uchiwa transmettait le message. C'est comme ça que je pus éviter pas mal de coup bas de la rousse.

(Nda: j'ai oublier de le préciser, mais Aiko n'utilise pas de genjustu, elle les manipule au son de sa voix. Ce n'est pas une technique ninja mais juste beaucoup de savoir-faire dans la manipulation ^^)

Je sortis de chez moi, pour aller m'entrainer. Mon meilleur ami, Obito, m'accompagnait, car je ne voulais surment pas m'entrainer seule.

La solitude, j'en avais l'habitude. Les mauvais regards, aussi. Alors ma situation ne me dérangerait pas plus que ça comparer à ce que l'on pouvait croire. On arrivait à un terrain d'entrainement.

- Tu es prête ?

- Yep !

Je me mis en position de combat sur ces mots. Il fit de même avant de s'élancer sans attendre vers moi. Je l'esquivai de justesse. Puis je lui fauchai les pieds en glissant sur le sol encore humide par la rosé du matin. Etant donner que l'on avait interdit l'usage de sa technique spacio-temporel, il tomba à terre. Malgré tout le chemin parcourut, Obito restait Obito sans sa technique. Je lachai un petit rire moqueur avant de me relever d'un seul coup pour me remettre en place, le laissant se relever.

Il se releva à la force de ses bras, s'elançant à nouveau vers moi. J'esquivai un premier coup en penchant ma tête, un deuxième en me baissant et un troisième en sautant en arrière. Je décidai d'attaquer. Je mis toute ma force et mon chakra dans mon poing et frappa par terre. De manière à former un tremblement de terre et de la dilatée. J'avais reussie à perfectionner cette technique en regardant les entrainements de Sakura quand Tsunade la formait.
Le détenteur de sharingan sauta au dernier moment, évitant tout le séisme, à mon plus grand malheur.
Je repris rapidement mon souffle, j'avais utilisé encore un peu trop de chakra, et biensur, le double-face l'avait remarqué grâce à ses yeux.
Je le vis sourir avant de retomber au sol et de courir vers moi à une vitesse presque flippante.

J'avais très peu de temps pour reagir. Je pris rapidement un fumigène et le lançai. Cela me laissait juste quelques demi-secondes mais c'était assez pour me faire passer au dessus de lui. Me retrouvant derrière lui, je pris un kunai et le plaçai sous sa gorge. La fumé s'estompa doucement.

- Gagné !

- Bravo, tu as bien joué !

Je baissai mon kunai avant de le ranger.

- Tu dois apprendre encore à ne pas trop te reposer sur ta technique Obito !

- Je sais..

Il se grattait l'arrière de la tête. Je pris son bras et commença à le soigner grâce à la technique que Rin m'avait enseigné. Il me regarda faire.

- Tu sais, tu y ressembles vraiment.

- Deux soeurs se ressemblent beaucoup, la plupart du temps.

Je me concentrai sur les entailles de mes kunai, les voyant se renfermer lentement.

- C'est drôle d'une façon.

- Mmh ?

- Tu soignes les blessures que tu m'as infligé.

- Je ne vois pas ce qui est drôle. Montres ta main droite !

Il l'avait gardé sur son cou ou dans son dos, comme pour me la cacher. Je lui pris de force.

- Arrête de me cacher tes blessures Obito ! Ça ne t'arranges à rien ! Je te croyais plus grand et mature maintenant !

- Tu es vraiment comme Rin.

Il avait dit ça sur un ton à la fois triste et mélancolique, mais aussi ironique, comme pour me rassurer. Rin était et restait un model pour moi, donc me comparer à elle n'était pas quelque chose de dérangeant. Surtout venant d'Obito.
Pourtant je savais et sentais qu'il fallait mettre quelque chose au clair.

Je le regardai dans les yeux, reflechissant quelques instants à mes mots.

- Obito, je sais qu'elle te manque, mais je ne suis et je ne serais jamais Rin. Il faut savoir tourner la page, même si certaine son plus dures que d'autre. Tu n'as toujours pas finis ton deuil et cela pourrait te handicaper. Je sais que c'est dur, j'ai vécu la même chose. Rin est décédée, et on ne peut rien y faire, je sais pertinament qu'elle n'aurait aucune envie de te voir comme ça, te voir te lamenter sur quelque chose que tu n'as pas commis et pas contrôlé.

- Yumeko.. Il vit le regard dur que je lui lançait. Il soupira. Tu as raison, il faut que je passe à autre chose..Et il y à plus important. Affirmait-il en me fixant avec une expression chaleureuse.

Il me sourit. Ce qui fit disparaître le doute que j'avais quant à sa réaction. Je finis de soigner ses blessures pour passer aux miennes. J'effleurais mon bras et commençai à me soigner. Sans me prevenir. Obito me pris dans ses bras. Me serrant.

- Tu..M'etouffes..

- Laisse moi te faire un calin !

- Sans m'etouffer s'te plaît..

Il me lacha un peu. Je pus récupérer mon souffle et donc finir de guérir ma blessure principale. Je soignai un peu les autres, faisant juste en sorte que je ne saigne plus, laissant la suite de la guerison à mon corps.

- Il est quel heure ?

- Huit heure trente.

- Dango ? Me demanda-t-il du tac-au-tac.

- Dango. Repondis-je presque instantanément

On sourit tout les deux avant de nous diriger vers le stand de dango dans lequel on avait l'habitude de nous rendre.

- Tiens ! Obito, Yumeko ! Nos clients les plus fidèles. S'exclamait une femme, la gérante du petit commerce, qui débarrassait une table.

- Bonjour Madame !

On s'assit à une petite table sans attendre, la directrice du stand nous donna une assiette de quatre brochettes chacun.

- Qu-quoi ! Mais on a pas commandé !

- Servi par la maison, on vous l'offre pour vous remerciez de votre fidélité. Même après la disparition d'Obito, tu es toujours revenue ici Yumeko.

Je souris. Obito bavait devant les brochettes sucrées, sûrement encore plus délicieuses comme elles etaient gratuites.

- Mercii beaucoup !

On dit cela en choeur avant de dévorer les brochettes. Même après plus d'une vingtaine d'années à en manger, c'était toujours la nourriture des dieux pour nous.

On rigola tout les deux. J'étais comme abandonnée de tout mes sentiments négatifs, juste heureuse d'être la.

~~~~~

Ce chapitre simple et rapide est pour me pardonner du chapitre précédant ^^

Breeef ! A un prochain chapitre :3

Une larme, Un sourir. (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant