Anniversaire !

614 24 3
                                    


La salle était très grande et tout mes amis y était réuni. Une banderole: "Joyeux anniversaire" avait été accroché et des confettis tombaient encore après mon arrivée.

Je fis mon plus gros sourire avant de courir vers mes 3 élèves afin les câliner.

- Merci ! Merci ! Je leurs déposai à chacun un baiser sur leur fronts.

- Ahah de rien Sensei !

J'essuyai mes yeux humides avant de faire un tour pour voir tout les invités et les saluer.

- 'ka ! 

Je sautai dans les bras de mon meilleur ami, celui-ci me prit par la taille, me souleva légèrement et tourna sur lui même. Apres un tour complet, il me reposa.

- Waw ! T'es vraiment magnifique ! Joyeux anniversaire !

Il était rouge. Iruka avait encore des sentiments, même si il les refoulait a longueur de journée, il se comportait comme un vrai meilleur ami.

- Merci ! Toi aussi tu l'es ! Iruka portait un costume vert foncé, cette couleur lui allait particulièrement bien.

On me tapota sur l'épaule.

- Mmh  ?

- Joyeux anniversaire Yumko !

- Merci Kakashi !

- Tu es vraiment magnifique.

- Merci ! Oh enfaite ! Tu aurais pas perdu un livre, par hasard ?

- Comment tu sais ? Tu l'as ? Kakashi commençait a s'agité.

- Ash me l'avais donné pour m'occupé en attendant que tout soit prêt ! Il est dans la salle ou j'étais enfermer, si tu veux.

- Tu l'as lu ? Demanda-t-il, soudainement intéressé par mon avis.

- Eh bien.. Il pourrait faire plus d'effort pour faire en sorte qu'elle s'intéresse à lui, je n'ai lu que le début, mais je trouve qu'il loupe plein de moment pour la draguer ! Par exemple, il pourrait lui faire plus de cadeau et la complimenté plus souvent.. Elle a l'air d'apprécier les petites actions, et c'est vraiment la meilleure chose ! J'étais en train de repensé au récit pour faire un résumé détaillé a l'argenté de ce que je pensais de son livre.

- Tu as l'air de bien aimer.  Il semblait plus intéressé par mes propre conseil de drague que par mon avis sur le livre.

- J'ai arrêté avant que ça parte trop loin. Disons que je trouve de profondeur et de vrai flirt ! Enfin bon.. Ce genre de livre n'est pas vraiment la pour le développement de personnage. Bon, je vais continué de dire bonjour !

Je lui sortis mon meilleur sourire. Il rougit et détourna le regard. Puis je laissai les deux garçons pour aller voir les élèves.

- Joyeux anniversaire !

C'était Naruto qui m'avait rejoint avant que je vienne à eux.

- Merci Naruto !

Je lui ébouriffa les cheveux. Il était en costume cravate, ça lui allait plutôt bien !
Puis, suivie du blond je rejoignis les autres garçons.

- Joyeux anniversaire Yumeko Sensei !

- Merci beaucoup tout le monde.

- Ça vous fais vingt-six ans c'est ça ? Vous êtes jeune ! S'écria Lee

- Merci. Répondis-je, ironiquement.

"De me rappeler que je deviens vielle."

Une larme, Un sourir. (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant