Ivresses

908 30 6
                                    

Il était déjà l'heure. Je sortis de chez moi et arrivai chez les parents de Ash. Il y avait déjà du monde.

- Salut Yumeko Sensei !
Cria Ash en venant vers moi. Elle portait une robe rose splendide, un maquillage léger mais qui mettait très en valeur son visage et une coiffure semblant complexe avec ses longs cheveux de jais.

- Bonsoir Madame Nohara. Ses parents l'accompagnaient.

- Bonsoir Monsieur et Madame Nara.

- Oh, tu peux nous tutoyer, nous ne prendrons pas en compte cette soirée dans l'éducation de notre fille. Tu peux donc te faire plaisir ! Dit son père, qui semblait déjà très joyeux.

- Hum..Et bien merci. Repondis-je, timide.

Je donnai ensuite le bouquet de fleurs à Madame Nara. Apres avoir parler un peu avec elle je partis dire bonjour aux autres invités.

Je saluai les adultes que je connaissais. Puis je vis Iruka.

- Salut 'Ka !

- Oh- Waouh, tu es magnifique avec cette robe !

- Merci ! Mais j'ai prévus un change, j'aime pas rester en robe.. Et ton costume te vas super bien !

Il avait mis un costume cravate gris.

- Merci ! Il rougit et se gratta la nuque. Il m'aimait encore.

Puis j'allai dire bonjour aux amis de Ash.

Toutes les filles avaient mis leurs plus belles robes, Naruto et Shikamaru n'avaient fait aucun effort. Neji et mes deux élèves avaient mis un costume eux aussi.
Je les pris appart.

- Vous, vous comptez draguer ! Dis-je avec un regard malicieux.

- Nan ! Cria Young.

Samuri, lui regardait ailleurs. Je savais qu'il était amoureux, mais de qui ?

- Et vous aussi, vu votre tenue ! Rajouta Young en regardant ma robe.

Je sortis de mon sac à main le petit sac où se trouvait ma tenue de rechange.

- Je compte bientôt me changer, j'ai fais ça pour paraître potable. Même si j'avoue que la robe est canon ! Je me mis à tourner sur moi-même pour montrer ma robe en son ensemble.

- Ouais ouais.. Dirent-ils, suspicieux.

Je retournai ensuite dans la foule, j'avais perdu Iruka de vue.

- S'lut.

(Nda: ça me fais beaucoup trop pense à une certaine insulte en anglais ce "S'lut"..)

- Tiens tiens, bonjour Kakashi.

Il avait mis une veste blanche par dessus son maillot noir habituel et un pantalon blanc. Il avait enlevé son bandeau donc on pouvait voir sa cicatrice, mais il gardait l'œil, ou se trouvait le sharingan, fermé.

- Tu es bien élégant. Dis-je d'un ton moqueur, mais pas vraiment ironique.

- Toi aussi, en passant.

On se rapprocha du bar.

-Je te prends un verre ?

- Non désolé, je tiens pas dû tout l'alcool.

- Vraiment ? Alors je te prends quoi ?

- Jus de pomme !

Il commanda au barman que les Nara avait embauché pour l'occasion, puis il me donna mon verre. Lui il avait prit du saké. Il baissa un peu son masque mais cacha, grâce à la bouteille, sa bouche. Je bus à mon tour mon verre de jus de pomme.

Une larme, Un sourir. (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant