Alors que j'allais chercher le courrier à la demande de mon père, je vis une enveloppe différente des autres, elle étaient noire.- Non. NON !
Je l'ouvris et lus rapidement.
- RIN !
Je reposai la lettre dans la petite boîte en fer et courus vers le bureau du Hokage le plus rapidement possible, m'empêchant de pleurer avant de vraiment savoir ce qui c'etait passé. J'ouvris la porte et cria:
- Rin ! Elle est ici ?! Vous vous êtes trompez !
Il y avait Kakashi dans le bureau, il pleurait, mais aussi Minato. Le Hokage me regarda.
- Non Yumeko Noraha, Rin, ta grande soeur, c'est sacrifiée pour le village..
Une larme coula. Obito, puis Rin..
- Qui ! Ou comment ! Je merites de savoir ! J'étais à la fois en colère et triste, je ne pouvais pas le croire. C'était elle qui me soutenait depuis le décès prématurée d'Obito, c'était elle qui m'entrainait pour devenir plus forte, c'était elle qui m'accompagnait acheter des dangos.. C'était ma soeur.
- Yumeko..Calme toi s'il te plaît..Dit Minato. Elle c'est sacrifiée..
- Ma soeur est morte et vous me demander de me calmer !
- Yumek-.. On interompit Minato.
- C'est moi qui l'ai tuer.. Kakashi sera le poing. Elle c'est mise devant moi pendant mon attaque..Je suis tellement désolé Yumeko..
- Kakashi... Ma voix vrilla, j'étais incapable de sortir un autre mot. Les informations défilaient dans ma tête tellement vite que je n'avais pas le temps de les analyser.
Je m'empêchai de hurler dans la salle. Il avait l'air si triste, si navré. Je fis demi-tour, tremblante, et m'effondra une fois la porte de sortie du batiment dépassé. Apres un petit moment, ne pouvant plus respirer ni bouger, un couple de personne qui sortaient du batiment me vit et m'aida à me lever. Ils me demandaient si tout allait bien, mais j'étais incapable de répondre la moindre chose. Avec leur aide, je me remis à marcher, toujours dans les vapes. Je me rendis au cimetière, ou se trouvait la tombe d'Obito.
Je m'assis par terre, devant sa tombe.- Obito... Je t'aime tellement... Pourquoi es-tu parti ?.. Je veux tellement te revoir.. Es ce que je dois en vouloir à Kakashi..? Il ne l'a pas tuer de son plein gré mais je ne peux pas... Au moins tu es avec elle ! Attends moi pour le premier baiser, je voudrais être la !.. Dis-je en pleurant. Je suppose que mes parents sont en train de lire la lettre..Au moins moi je suis la..Mais je ne remplacerais jamais Rin.
Une larme coula, je frappa le sol.
- Désoler Obito, mais je vais rentrer chez moi, mes parents vont sûrement avoir besoin de moi..
Ensuite, je rentrai chez moi, j'étais si triste. Je n'avais que 10 ans et j'avais déjà perdu ma soeur et mon meilleur ami. Mes parents étaient en pleure à mon retour, et moi aussi.
Minato nous avez rendu visite pour nous expliqué en détail la mort de ma soeur. Il nous racompta que elle fut victime d'une expérience du village de Kiri et que on avait cellé en elle un démon à queue. Elle avait préféré se sacrifiée que d'anéantir tout le village. Malgré notre chagrin immense, nous ne pouvions pas réprimander un sentiment de fierté envers Rin, qui à sacrifié sa vie pour notre village.
On organisa l'enterrement de Rin le lendemain. J'ai pue la revoir une dernière fois. Elle était si pâle, mais si reposée.
Pendant la cérémonie, je n'avais fais que de pleurer. Si elle serait la, elle m'aurait traité de pleurnicharde..2 ans plus tard:
Je ne savais plus quoi faire. Je continuais mes missions, mais j'étais comme vide. Kakashi avait rejoint l'anbu, on ne c'était plus jamais revue. C'était Iruka qui me redonnait le sourir comme il le pouvait. Il essayait en vain..
Je m'ennuyais la plus part du temps.
J'avais créé une vrai carapace autour de moi, me montrant dure et ne laissant passé aucun sentiment.Un jour, je décidai de me couper les cheveux. J'avais la même coupe que Rin. Je voulais la retrouver en moi, mais je n'étais pas elle, et elle n'était pas moi. Après avoir regretté mon geste je sortis comme cela, j'entendis la voix de Kakashi.
- RIN ! Il accouru vers moi, puis en me retournant, il baissa la tête. Désolé Yumeko, j'ai cru que..
- Je sais.
Je frappa sa main qui était sur mon épaule de mon regard dur, puis je continuai ma route. Ma haine, entièrement injuste, continuait de grandir, j'avais désigné Kakashi comme acteur de tous ces malheur et l'idée que tout sois de sa faute me reconfortais d'une certaine façon.
5 ans plus tard:
J'avais 17 ans, j'étais devenue membre de l'anbu. Malheureusement pour moi, mon chef d'équipe était Hatake Kakashi. J'étais la médecin ninja de l'unité, donc d'une certaine facon, j'étais sa protégée. J'avais laissé mes cheveux mi-court. Mais pour me démarque de ma soeur, je me faisait une tresse derrière en me laissant des cheveux. J'enchainais les missions, que des réussites, bien sûr.
Il y avais moins de six ans, le village avait été frappé par Kyubi, j'avais perdu mon père lors de ce drame. Pourtant, je n'en voulais pas à son hôte actuel, le petit Naruto. Je ne comprenais pas pourquoi les gens le détestais alors que il n'avait rien fait de mal.
6 ans plus tard:
L'anbu commençais à m'agacer, les missions me drainaient toute mon énergie et être sous le commendemant de mon ennemie ne me plaisait pas, mais mon comportement envers lui ne plaisait pas au Hokage. Alors je quitta les forces spéciales pour passer le teste pour pouvoir devenir Sensei, mais par malheur, je vis que le ninja copieur, ayant l'oeil de mon meilleur ami, l'avais passé et réussie comme moi, j'étais dépitée.
"Il va me suivre partout, c'est pas possible !"
~~~~~~
Hey ! Je suis désolée pour ce chapitre VRAIIMENT cours, mais je ne savais pas comment tourner l'histoire et je voulais rapidement passer à la suite.
Bref voilaa :3 !
VOUS LISEZ
Une larme, Un sourir. (En correction)
FanfictionOc x Kakashi Cette fanfiction est finie ! Mais je suis en train de corriger mes fautes (c'est toujours pas parfait mais on va dire que je me suis améliorée) On suivra l'histoire de Yumeko, la petite soeur de Rin Nohara ! Bonne lecture !