(Ok j'avoue le media c'est juste pour moi et les fangirl x3 J'ai pas le crédit de l'artiste malheureusement, mais en tout cas, c'est un magnifique fanart !!)
Je m'effondrai au sol sur les tapis, pourtant fabriqué pour limité les douleurs, mais j'avais réussi à me faire mal malgré tout..
- C'est.. Un bon début ?.. Déclara une voix peu sûre.
- Tu peux dire que c'étais très nul, Shizune. Je me relevai à l'aide de la barre proche de moi avant de me lamenter sur mon échec.
- Tu arrives au moins à tenir debout, tes muscles se renforceront rapidement ne t'inquiète pas !
- Si tu le dis.. Marmonnais-je.
- Aller, essaye de refaire un pas. Dit-elle en ignorant mon expression découragée.
Je me concentrai et mis tout le chakra à ma disposition dans mes jambes, comme si cela allait renforcer mes jambes comme par magie. Je levai le pied avec mal avant de le poser à nouveau quelques centimètres plus loin, difficilement. J'essayai de monter le deuxième mais, ne supportant pas tout le poids de mon corps sur un seul pied, je m'écroulai pour une vingtième fois.
- Tu y arriveras ! Tu as fais des progrès !
- Surment...
- Faisons une petite pause.
Elle me tendit mes béquilles, je les pris avant de m'appuyer dessus pour aider mes jambes à marcher. Je la suivis jusqu'à la salle centrale.
- Dis, tu veux que je t'achète quelque chose à manger dehors ? Appart les repas d'ici tu ne manges pas grand chose..
- Pourquoi pas.. Mais je n'ai pas mon argent sur moi.
- Ne t'inquiète pas, tu me rembourseras plus tard. Donc tu veux quoi ?
Elle avait un grand sourire aux lèvres, heureuse de me faire plaisir.
- Pourquoi pas une brochette de dango..
- Ah les dangos, c'est ta sucrerie préférée non ?
- Oui !
- Je vais te chercher ça alors, retournes dans ta chambre en m'attendant !
Elle partit, le sourire jusqu'aux oreilles. J'écoutai ses derniers mots et me dirigeai vers ma chambre calmement. Une fois dedans, je posai mes béquilles et m'assis sur mon lit avant de regarder par la fenêtre. J'attendis très peu de temps avant d'entendre la porte toquer, sans que je ne puisse dire d'entrer, la personne rentra et sauta dans mes bras.
Je ne pris pas longtemps à reconnaître Obito. Il me serrait tellement fort que je ne pouvais plus respirer.
- O..Obito, sers..Moins fort.. Essayais-je de dire pendant qu'il m'étouffait de son amour.
Il me lâcha, je pus récupérer mon souffle. Il était en larme. Je pus observer son visage, il avait d'énormes cernes violettes sous les yeux et une peau pâle. Je compris que on ne m'avais pas exagéré l'état malheureux du Uchiwa.
- Eh calme toi, je suis pas morte ! Bon mes jambes sont inutilisables pour l'instant mais..
- Bordel tu m'as fais tellement peur ! Refais jamais ça !
- Comme si j'avais choisi d'être au bord de la mort.. Marmonnais-je ironiquement.
- Tu as voulu te suicider à un moment Yum'. Il me regarda avec un air blasé et en colère.
- Wow calme toi, le principal c'est que je suis vivante non ? Je posai une main sur son épaule.
- Ouais, tu as raison.. Et pour tes jambes alors ?
- Pas ouf, je fais que de tomber.. Je soupirai.
- Ah c'est pour ça les béquilles. Dit-il en regardant les bâtons qui trônaient à droite de mon lit.
- Bingo !
Il sourit. Je m'assis en tailleur et l'invita à s'assoir lui même sur mon lit.
- Tu n'as pas vécu très bien mon coma apparemment..
- Tu penses que j'aurais réagit comment ? Tu m'as sauvé Yum'. Toute mes actions étaient surveillées de près par l'anbu.
- Oui, on m'a dit ça. Je le regardai, un peu triste.
- Tes élèves je suppose ? J'hochai la tête silencieusement. Ils ont été vraiment présent avec moi pour ça.. Je pense que j'aurais craqué sans eux.. Enfaite j'aurais craqué si tu ne te serais pas réveillé ce jour la.. Une semaine de plus et je..
Je lui mis une petite tape sur la joue.
- Eh, calme toi, je suis la non ? Je pris son visage entre mes mains, le forçant à me regarder.
- Oui, pardon..
Je lui souris. Il soupira avant de sourire à son tour.
- Ça fais du bien de te revoir et de t'entendre.
- Ouais je sais. Dis-je d'un air pas du tout modeste.
Il rigola. La porte s'ouvrit et Shizune arriva, un petit sac en main.
- Oh salut Shizune. Obito se retourna.
- Ah, bonjour Obito, on m'a prévenu qu'il y avait de la visite dans ta chambre Yumeko. Tiens, tu manges ça et après on repart.
- Okay ! Elle me tendit le sachet. Je l'ouvris et y trouva deux brochettes. J'en pris une sous les yeux demandeurs de Obito. Non.
- Aller s'il te plaîîît !! Me supplia-t-il.
- J'en ai pas mangé depuis je ne sais pas combien de temps, alors va t'en acheter toi même !
- Pff..
Je croquai un bout d'une des boulette, Shizune rigola en voyant le comportement enfantin du si dangereux Uchiwa.
Alors que je finissais ma deuxième brochette. Obito me sauta dessus avant de repartir en courant, la brochette en boit des dangos en bouche, il ne restait que un bout de la dernière boulette sucrée.
- OBITO !
Il était en face de la fenêtre, sur une branche d'arbre en train de déguster la dernière boulette. Je lui fis un doigt, il prit une tête choquée avant de tomber de son arbre volontairement.
- Bien fais pour ce bouffeur de rocher.
- Wow, vous êtes violent entre vous !
- Il m'a volé ma brochette de dango, Shizune, ma brochette.
- Ok ok.. Aller ! Tu es prête ?
- Heu oui ! Répondis-je, incertaine.
Je pris mes béquilles et la suivis rapidement. Puis je retournai m'entraîner, déterminée à retrouver le bon fonctionnement de mes jambes.
~~~~
Heeyy !
Je n'ai pas grand chose a rajouté x)
Désolé pour le retard au passage ^^'Bref, à un prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Une larme, Un sourir. (En correction)
FanfictionOc x Kakashi Cette fanfiction est finie ! Mais je suis en train de corriger mes fautes (c'est toujours pas parfait mais on va dire que je me suis améliorée) On suivra l'histoire de Yumeko, la petite soeur de Rin Nohara ! Bonne lecture !