Manipulation.

414 15 2
                                    


Tout le monde me fixaient avec des yeux noirs. Mon léger rictus disparut presque immédiatement.

Aiko était au milieu du cercle formé par les personnes autours, dans les bras de Kakashi. Une plaie saignante au visage.
Je ne comprenais rien.

- Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

- Tu demandes vraiment ?!

Ash venait de me tutoyer, j'avais l'habitude qu'elle laisse échapper un "tu" mais pas avec ce ton insolant et haineux. Elle avait les yeux rouges, et pourtant son regard était rempli de colère.

Je me retournai vers Iruka.

- Je ne comprends pas la.

- Comment as-tu osé ! Enfaite tu n'es pas celle que je pensais !

- Iruka ?

Pourquoi ? Pourquoi la déchirure qui venait à peine de guérir en mon coeur se rouvrait, me fesant beaucoup plus souffrir qu'avant.

- Samuri, explique moi..

- Vous avez blessé Aiko !

- Quoi ?.. Mais tu racomptes quoi là ?! Je fronçais les surcils, pas vraiment sûre d'avoir compris.

La rousse tourna la tête pour me regarder avec ses yeux pleins de malice et de "tristesse". Elle tenait sa main sur son front, quelques goutes de sang coulaient.

- Comment as-tu osé.. Ne fais pas l'ingnorante.

- Tu as faillit la tuer ! Me blama Iruka.

- Mais..Je..

- Sort de chez moi ! Me cria la Nara.

- Je comprends pas pourquoi elle à fait ça ! Criait Sakura en me regardant, dégoûtée.

- Je vous pensais plus sympas.. Dit Naruto en regardant avec pitié la manipulatrice.

Horrible.

Tout le monde. Tout mes amis.

Ils me jugent.

M'insultent.

Iruka.

Ash.

Samuri.

Young.

Kakashi.

Je sentais une larme incontrôlée couler le long de mon visage.

- Je n'ai rien fais ! Bordel, vous voyez pas qu'elle fait semblant ! J'étais chez moi ! Je suis juste sortis pour allez me chercher à manger ! Quand est-ce que j'aurais pus faire ça ! Et pourquoi même !?

- Essaye pas de jouer les victimes Yumeko. Iruka repliqua.

Je lançai un coup d'oeil à Kakashi, pourquoi ne me regardait-il pas ?..

- Kakashi..S'il te plaît.. Non..

Je commençais à fondre en larme. C'était comme si tout mon monde s'effondrait devant mes yeux.

"C'est un cauchemar ! N'est-ce pas ?! Ahah ! Je vais me reveiller !"

Je reculais pour fuir cette scène. Je vis sur les lèvres de Aiko se dessiner un sourir.

Je la détestais. Elle méritait de mourir.

Je pouvais la tuer. J'en avais largement les compétences.

Mais comment ceux que je pensais être mes amis réagiraient ?


Une larme, Un sourir. (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant