Point de vu Obito:
Bordel.
Je ne peux pas.
Je ne veux pas.
Ca ne peux pas recommencer.
Tout sauf ça..
Rin, maintenant Yumeko..
Pourquoi..?Kakashi essaye de m'aider.
Mais elle ne se réveille pas !
Tsunade dit qu'elle ne se réveillera surement pas..Tsunade à soigné au maximum Yum' mais elle a eu une chance énorme.
Son cœur avait été littéralement transpercé et si on avait enlevé la lame, elle serait morte.
Elle est actuellement dans le coma, après le coup dans sa poitrine, elle était tombé violement au sol et donc sur la tête. Son sommeil avait eu au moins comme bonne conséquence de permettre à son cœur de se rétablir plus rapidement.Cela allait faire bientôt trois semaines qu'elle dormait paisiblement.
Chaque jour j'allais lui rendre visite.
Et chaque jour mon espoir diminuait.
Kakashi essaye de me donné le sourire..
Tout le monde essaye de m'aider..Après cet événement, Aiko a été prit part les anbus et elle fut immédiatement jugé. Au début, tout le monde fut interrogé mais maintenant on entendait plus de nouvelle de la rousse. La dernière chose que nous avions entendu à son sujet, était que Aiko avait été viré de chez elle après une attaque qu'elle aurait tendu à sa propre sœur, pour des raison de jalousie excessive. Ca serait donc pour cela qu'elle s'était retrouvée à Konoha.
Tout le monde s'étaient excusés auprès de Yumeko. Ash n'arrêtait pas de s'excuser, que ça soit devant le corps assoupi de Yumeko ou encore devant les autres, et plus particulièrement moi et Kakashi.
Tsunade avait choisi de assigner à une mission les élèves de mon amie après la demande de Samuri, "pour se changer les idées" comme il l'avait dit.
Aujourd'hui, je me dirigeai vers le cimetière, un bouquet de fleurs blanches à la main. Je m'approchai de la tombe de Rin et m'accroupi. Avec tout le temps que j'avais consacré à sa sœur, j'en avais presque oublié ma seule et unique Rin. Je posai les belles fleurs blanches sur sa tombe. Avant de lui murmurer quelques mots, comme une prière.
- Ô ma belle Rin, ne laisse pas Yumeko venir avec toi..Elle est si jeune..
Je sentais comme sa présence, prête à m'écouter. Rapidement, je perdis le dessus et toute mes émotions ressurgissent. Je commençai à pleuré à chaux-de-larmes, sans pouvoir m'arrêter.
J'aurais aimé qu'elle se pointe, souriante, pour me prendre dans ses bras en me réconfortant. Ou même qu'elle se moque de moi en me traitant de gamin ou de pleurnicheur. J'aurais tout donner pour revoir son beau sourire devant moi. Mais personne n'est venu.Je restai la, pitoyable, devant la tombe de sa sœur. Pourquoi je perdais tout ceux que j'aimais ?!
Le monde était si dur.
Ne pouvions pas vivre en paix et heureux ?Je frappa le sol, prit de colère.
Je me sentais si impuissant, si inutile, si petit."Yumeko..Yumeko..Yumeko !"
L'appeler dans mon esprit ne servait à rien mais j'essayais. J'avais déjà perdus foi en moi, en tout le monde. Et ce sentiment m'envahissait une seconde fois.
Je criai aussi fort que je le pouvais, à m'en arracher les poumons, de rage, de tristesse, de peur.
Tout les sentiments que j'avais ressenti à la mort de Rin. Cette image me revint à l'esprit, tel une vision, mais cette fois, la personne que j'avais dans les bras n'étais pas Rin. Elle avait les cheveux long, pas de marques violettes aux joues, des vêtements diffèrent.La personne que je portais était Yumeko.
Je sursautai seul. Essayant d'effacer cette image au plus vite, apeuré par cette vision effroyable.
Mes larmes s'arrêtèrent, j'étais comme paralysé par la peur. J'avais peur de la perdre.
VOUS LISEZ
Une larme, Un sourir. (En correction)
FanficOc x Kakashi Cette fanfiction est finie ! Mais je suis en train de corriger mes fautes (c'est toujours pas parfait mais on va dire que je me suis améliorée) On suivra l'histoire de Yumeko, la petite soeur de Rin Nohara ! Bonne lecture !