L'amour.

1.4K 39 38
                                    

Iruka et moi mangions quand d'un coup, je ne le vis plus.

Point de vu Ash:

- Bon avouez Iruka Sensei, vous craquez sur elle !

- Hein ?! De qui vous parlez ?! Dit t'il en rougissant. Yum' va m'attendre, il faut que j'y aille les enfants !

- Epepep ! Vous n'irez pas plus loin !

Young et Samuri bloquaient le chemin pendant que moi j'étais fasse à lui.

- Vraiment, c'est un miracle pour vous qu'elle vous est pas démasqué pour l'instant. Dis-je avec mon sourire narquois habituel.

- Tu n'as pas changer Ash Nara, tu es toujours autant dans les histoires des autres.. Il soupira. Vous m'avez démasqué..

- YES ! S'exclamait toute l'équipe.

- Bon commencez par l'inviter demain, et après venez nous voir, on va vous arranger un coup !

Iruka n'eu même pas le temps de dire non ou de répondre qu'on le poussa pour qu'il retourne avec sa bien aimée... Sa bien aimée aveugle.

Point de vu Yumeko:

- À te revoilà ! Dis-je, souriante.

- Ouais désolé...Je...J'avais vu un chat et je voulais te le montrer mais il s'est enfui..

Il était tout rouge.

- Hum... Ok ? Tu es sur que ça va ? Tu m'as l'air...Ailleurs ?

- Oui oui ! Dit, ça te dirais de..manger et passer du temps ensemble demain ?

- Bien sûr Iruka !

- Alors...On ce rejoint à l'académie à..midi ?

- On fait ça !

Je souris, le visage entier de Iruka se mit à rougir, pour ne pas le montrer, il mangea ses nouilles.

- Dit moi Yumeko...Tu as quelqu'un en vu ?

- Non, l'amour c'est pas trop mon truc. Pourquoi ?

- Oh juste comme ça ! S'affola t'il. On en avait jamais parler avant.

- C'est vrai. Et toi Iruka, tu as quelqu'un ? Je lui souris.


Pensée de Iruka:
"C'est toi."

- Non, pas vraiment.

On finit notre bol de ramen. Il sortit son porte-monnaie pour payer le chef.

- Hey attends ! Je vais payer ! Tu payes tout le temps, et entre moi et Naruto, tu dois vite être à court !

Je pris son porte monnaie et le fermai, puis je payai le repas, avant de lui rendre avec mon plus grand sourire son portefeuille à moitié vide. Il sourit et le récupéra. Puis on sortit, passant sous les petites banderoles.

- Je te raccompagne, Yum' ?

- Si tu veux, mais promets moi de bien dormir ! Demain tu n'as pas cour alors profites-en pour faire une grâce mâtinée.

Une larme, Un sourir. (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant