Sombre nouvelle.

2.4K 69 10
                                    

- Yumeko, Rin, venez manger !


Cria la mère des deux Nohara.

 
- ON ARRIVE !

Je descendis les escaliers, suivit par les pas légers de ma grande sœur.
J'avais sept ans, Rin elle, en avait dix.

Rin était parfaite, elle avait toujours été parfaite. Deux beaux yeux ronds, une belle peau lisse, de magnifiques cheveux brillants et soyeux et plein d'autre somptueux adjectifs pour la qualifier.

J'avais à peu près le même physique que elle, nous étions de la même famille après tout, et tenions toute les deux de notre père. Mais j'ai toujours eu quelque chose qu'elle avait toujours envié:
Mes yeux. Ils étaient d'un vert magnifique et prenant, comme si les fixer trop longtemps pouvait vous emmenez dans le monde mystérieux des rêves. Mes cheveux étaient aussi plus longs et je ne portais pas de marques violette à mes joues.

Apres un bon moment passer en famille à table, nous finnisâmes de manger le repas merveilleux de notre mère.

- Aller viens Rinou ! On va jouer à celle qui cour la plus vite !

- Arrêt de m'appeler comme ça Yum' et non, si je veux devenir ninja médecin, il va falloir que je révise pour passer le test.

- Mais tu es encore à l'académie ! Attends au moins 1 ans !

- Mais je veux le réussir ! Cria t'elle, agacer par moi, sa petite sœur, il semblait que le test n'était qu'une excuse pour ne pas me supporter.

- Pff, t'es trop nulle !

Je sortis, agacée. À l'âge de mes 7 ans, je n'étais pas très mature et j'étais surtout très centré sur ma personne.

Malgré le caractère calme et doux de Rin, nous entretenions une relation assez chaotique. Même si ça n'empêchait pas que l'on passe de très bons moments ensemble. Le premier sujet de nos disputes était très couramment un des camarades de classe de ma sœur, un certain Kakashi Hatake. Rin était amoureuse de lui depuis un bon moment. Moi je ne l'aimais pas pour de multiple raisons. La principale, et même si je ne voulais pas me l'avouer, était un gros sentiment de jalousie. A mes yeux, Rin était mon modèle et je voulais toujours passe mes journées avec elle, quitte à la suivre à l'académie. Mais Hatake prenait souvent beaucoup de temps à ma grande sœur, ce qui m'empêchais de passer plus de temps à ses côtés. L'autre raison, était le caractère froid et dur de Kakashi. Je détestais son caractère, il m'énervait.

Je fis la moue quelque instant, vexé que ma très chère grande sœur ne veuilles pas jouer avec moi. Je m'étais recroquevillée en boule et fronçais les sourcils. Puis, une idée me traversa l'esprit.

Je me levas et sortis sans l'autorisation de mes parents de la maison. Je couru à travers le village en manquant à quelques reprise de bousculer des civils. Apres un moment, je me trouvais non loin du grand portail qui annonçait le début du quartier des Uchiwa. Je me plaça devant.

- Tiens, bonjour ma p'tite Yumeko, tu viens chercher Obito ? Demanda un garde du clan Uchiwa, qui s'occupais de surveiller l'entrée du domaine, que je connaissais.

- Oui ! Dis-je, reprenant mon sourire habituel.

Mes parents m'avaient interdit de rentré dans le quartier des Uchiwa sans leurs présence, non pas à cause d'une certaine haine présente de certain clan envers les Uchiwa, mais surtout que le quartier était assez grand et que je risquais de me perdre, comme je n'y allais jamais seule.
Le garde, habitué, alla cherché Obito chez lui. Après 10 minutes d'attentes, je vis mon meilleur ami arriver.

- Obito ! Dès que il sortit du terroir réservé à son clan, je lui sauta dessus.

- S..Salut Yumeko.. Dit-il en se frottant les yeux.

Une larme, Un sourir. (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant