Yandere.

420 17 1
                                    

- Hein ? Tu ne peux pas me dire ça et venir chez moi sans me prevenir ! Bordel !

Je serrai le poing. Il s'approcha de moi et me leva la tête avec ses mains. Je le toisai du même regard noir que j'avais lancé à sa "petite amie".

- Yumeko, putain, écoute moi !

- Tu veux que je t'écoute ! Putain, j'avais raison de ne pas te faire confiance. Pourquoi je peux pas rejoindre Rin, tout serait plus simple !

Je le vis ecarquiller des yeux. Il me mit une claque. Je posai ma main à l'endroit ou il avait frapper. Il faisait mal le con !

- Ne redis jamais ça ! Ecoute moi !

- Quoi !?

Il soupira et se calma..

- Pardon pour la claque, j'aurais pas du.

- Peu importe, parles, toi aussi tu n'as pas tout ton temps non ?

- Je veux te parler de Aiko.

- Si c'est pour me dire à quel point elle est belle et intelligente, la porte c'est derrière moi. Declarai-je en montrant avec mon pouce la porte.

- Et bien justement, cette fille à beau être belle, c'est une vrai folle.

- Tu viens de t'en rendre compte ? Bravo Hatake !

- Yumeko, écoute moi merde ! Je n'aime pas cette fille ! Je t'ai-...Je te préfère à elle !

Je me calmai un peu, ses mots me rassuraient.

- Alors pourquoi tu tiens tant que ça à sortir avec cette gamine ! Putain Kakashi !

- C'est justement car tu comptes à mes yeux que je dois rester à jouer l'amoureux ! Cette fille est riche et les tueur à gages y'en a plein à son service !

- C'est quoi le rapport ?!

- Aiko a bien vus qui tu es pour moi, et qui je suis pour toi.. Elle veux ruiner ta vie..Notre-

- J'ai remarqué, merci ! Le coupai-je, encore énervée.

- Elle pense que je suis sous son emprise..Mais non. Elle avait tout prévue.

- Comment ça ! Accouche !

- Si je ne l'aime pas, elle te va te tuer, toi, Obito, mes élèves, ma vie toute entière. Elle va faire disparaître tout ce que j'aime, pour qu'il ne reste que elle. Je n'ai aucun choix. Je ne peux pas vous perdre !

Mon expression devint calme. Je comprenais maintenant.

- Je vais devoir y aller, évite de me parler et de me regarder si tu ne veux pas perdre ta mère..Elle en serait capable. Fait aussi attention à la tombe de ton père et de Rin, je l'ai déjà entendu parler de profaner des tombes avec des hommes masqués..

- Mais-

- Lorsque je serai plus de chose, je viendrai te parler, mais c'est moi qui viendrai, pas l'inverse. Je vais essayer d'en parler à Obito..

Sur ces mots, il passa devant moi et me laissa seule après le bruit d'une porte se fermant dans mon dos..

Je repensais à notre discution. Je m'en voulais tellement d'avoir été dur avec lui..
Qu'elle nulle, au final il voulait juste me protéger..

Même en apprenant ça, qu'est-ce que ça allait changer au final ? Tout le monde me voyait encore comme un monstre sans coeur et jalouse à en tuer. Alors que le vrai monstre, c'est cette Aiko...

~~~~

Wow, ce chapitre est vraiment cours..
J'ai eu le syndromes de la page blanche d'un coup. Et je n'arrivais pas à réfléchir à une suite.

Il y aura peut-être un nouveau petit chapitre demain pour me faire pardonner ^^ (je promets rien hein!)

Pour ceux qui ne savent pas, j'écris cette histoire un peu au filling donc j'ai encore aucune idee de comment elle va se finir.
J'aimerais faire au minimum 30 chapitres (sa serais deja bien x))

Breeef ! A un prochain chapitre (j'espere pas aussi court que celui la :,)

Une larme, Un sourir. (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant