Cela faisait déjà une semaine que j'étais sortie de l'hôpital. J'essayais en vain de reprendre une vie normal, même si tout me paraissait bizarre. J'avais repris mes entraînements, même si je ne faisais que du lancé de shuriken, reprendre mes habitudes de me lever tôt le matin et de commencer par du sport me faisait un bien fou au moral.
J'avais appris par le biais de Sakura que son Sensei et Obito étaient partit tout les deux en mission avec quelques autres ninjas, ils en avaient pour environ cinq jours, mais leur retour était tardif. Je ne m'inquiétais pas pour autant, ayant entièrement confiance en les capacités des deux hommes.
Je sortais d'un de mes exercices matinal lorsque je vis la silhouette reconnaissable du Uchiwa.- Yumeko ! Il courrait vers moi.
- Obito ? Qu'est-ce qu'il y a ? Je reconnu une expression grave sur le visage balafré de mon ami.
- Tu es la ! Je t'ai cherché partout ! Viens vite ! Il se remit à courir dans le sens de son arrivée. Confuse, je me mis à le suivre.
J'arrivai dans une rue ou quelques ninjas étaient en cercle, entourés d'une foule agitée. Obito poussa quelques personnes en s'excusant. Au milieu du regroupement, se trouvait l'équipe de mission de Obito. Kakashi, gravement blessé et comme épuisé par l'utilisation de son sharingan, tenait dans ses bras un de ses compagnons, il était couvert de blessures. Sans trop réfléchir, je compris que mon ami avait dû venir me chercher pour mes capacités de soin. Je me rua sur le corps du ninja et commençai à le soigner.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- On m'a dit que tu étais pas loin en train de t'entraîner, je suis venu te chercher le plus rapidement possible. Un autre ninja est parti chercher des médecins. Obito s'assit en face de moi.
- Comment est ce que c'est arrivé ? Je fronçai les sourcils, changeant de place mes mains pour soigner d'autres blessure.
- Une embuscade. On a pas eu le temps de voir quoi que ce soit. J'ai essayé en vain de nous défendre mais ils étaient trop rapide et on finit par m'avoir moi et Sukeno, Obito et Inoka étaient dans une autre partie de la forêt. Kakashi se mit à tousser.
Je tournis la tête vers lui, il semblait à bout de force. Son corps était mutilé à beaucoup d'endroits différents, pourtant, ses blessures semblaient superficielles à première vue, comparé à son collègue, ses plaies ne mettaient pas en danger son corp. Mais un léger pincement au cœur accompagnait chacun de mes efforts pour refermer une coupure sur le corps de Sukeno, car chaque secondes, une partie de mon être me hurlait de venir en aide à Hatake. Bientôt, un petit groupe de médecins munis de matériel de santé se fit entendre. Ils séparèrent l'attroupement en deux pour s'introduire à l'intérieur de la ronde formé par la population. On embarqua sans attendre les blessés. Kakashi refusait de se laisser emporter.
- Voyons monsieur Hatake ! Vous ne pouvez pas rester ici ! Vous êtes couvert de blessures ! Un membre de l'hôpital tentait de le persuader.
- Je vais bien. Je n'ai pas besoin d'aller à l'hôpital. Je dois faire mon rapport à l'Hokage au plus vite. Le ninja commença une marche déterminé.
- Kakashi, je peux m'en occuper ! Obito mit une main sur son épaule pour le stopper.
- Oui, laisse Obito s'en charger. Je m'approchai à mon tour de Kakashi, et sans qu'il ne ronchonne, je lui attrapai son bras pour refermer quelques égratignures. Je vais faire les premiers soins, vous pouvez embarquer les plus blessés. Je vous apporterais Hatake ensuite. Déclarai-je au médecins. L'une d'entre elle vint me questionné sur mon ninjutsu médical, et après avoir remarqué qu'il était efficace, me remercia et retournât avec ses collègues.
VOUS LISEZ
Une larme, Un sourir. (En correction)
FanfictionOc x Kakashi Cette fanfiction est finie ! Mais je suis en train de corriger mes fautes (c'est toujours pas parfait mais on va dire que je me suis améliorée) On suivra l'histoire de Yumeko, la petite soeur de Rin Nohara ! Bonne lecture !