Pdv Nina
Je suis extrêmement fatiguée aujourd'hui, je n'ai pas bien dormi cette nuit mais je ne sais pas pourquoi ou au contraire je le sais très bien mais je ne veux pas me l'avouer. Tout ce que je peux dire c'est que je n'ai plus l'habitude de dormir seule. Ça faisait une semaine que je ne m'étais pas endormie aux cotés de quelqu'un et apparemment je supporte plus le fait d'être seule. Je vais demander à Kat et Candice si elles ne veulent pas faire une soirée pyjama chez-moi ce soir et peut-être les autres soirs de la semaine aussi.
Je suis assise au resto en ce moment avec une bonne partie du cast mais je n'écoute pas vraiment leurs conversations. Je repense à la discussion que j'ai eu il y a quelques minutes avec Ian et Megan ou plutôt seulement Megan vu que Ian n'a absolument rien dit. J'ai essayé d'être vraiment aimable et amicale sans être trop proche mais la façon dont Megan m'a parlé et m'a prise de haut m'agace, il va vraiment falloir que je prenne sur moi cette semaine pour ne pas perdre mes moyens et lui dire tout ce que je pense d'elle : Parce que au vu de ce que Ian m'a raconté il y a plusieurs choses que je me retiens de lui dire.
Sur le chemin du retour, j'attrape Candice et Kat par la main et leur annonce :
- Ce soir, on fait une soirée pyjama. Vous venez dormir chez moi !
- Genial, s'enthousiasme Candice, j'amène de quoi boire.
- Non Candice, je ne bois plus.
- Pourquoi ? En plus tu es chez toi ?
- Pourquoi cette soirée comme ça ce soir chez toi ? demande Kat. Tu as des choses à nous raconter ?
- J'ai besoin de me changer les idées et je veux passer du temps avec mes 2 meilleurs amies.
- Ça n'aurait pas plutôt un rapport avec, par hasard, l'arrivée d'une mannequin blonde qui réquisitionne toute l'attention d'un acteur aux yeux océans ? se moque Kat.
- Tu es sûre que c'est bleu océan ? Ils sont plus clairs non ? demande Candice trés sérieusement. Tu en penses quoi Nina ?
- Rien. J'en pense rien alors 19h chez moi. A tout à l'heure.
Je leur embrasse chacune la joue et les quitte alors que Candice est encore en train de me dire quelque chose mais je suis déjà partie. J'arrive au maquillage mais les maquilleuses ne sont pas encore là. Quelques minutes plus tard, Ian fait également son entrée, nous avons une scène à tourner que tous les deux cette après-midi. Je suis en train de mettre les accessoires d'Elena comme le collier qu'elle reçoit de Stefan tandis que Ian retire son bracelet et enfile la chevalière de Damon.
- Apparement tu as trouver d'autres compagnies pour la nuit, me dit-il tout d'un coup de but en blanc.
Je l'observe un instant ne comprenant pas comment il pouvait être au courant et ne sachant pas comment interpréter son commentaire.
- Blondie était en train de faire une liste avec Kat de ce qu'elle voulait enmener chez toi ce soir.
- Ah je comprends mieux et je n'ai pas trouvé d'autres compagnies comme tu dis mais je vois juste mes amies. Et oui tu n'es pas le seul !
- Je vois ça, me dit-il en souriant. Mais si je peux me permettre elles, elles ne pourront pas te porter pour te mettre au lit et je doute qu'elles resteront à côté de toi quand tu iras vomir.
- Je ne vais pas vomir parce que je ne vais pas boire.
- Je crois qu'il y avait déjà 5 alcools différents sur la liste de Candice.
- Elle a pas compris le concept d'une soirée pyjama apparemment.
- Et c'est quoi le concept ?
VOUS LISEZ
Ce qui aurait pu se passer...(nian)
FanfictionElle vient du Canada et c'est son premier grand rôle. Assez stressée, elle va tout faire pour faire bonne impression et pour réussir ce nouveau défi. Au contraire, lui c'est un habitué des plateaux, très à l'aise et sûr de lui. Mais, ce qui est ce...