Pdv Nina
La sonnerie du réveil me sort du sommeil. Il est 8h, dans 2h je dois être a l'aéroport. Je ne me souviens plus comment s'est terminé la soirée de hier. Je sais qu'on est allé faire un tour en ville avec Ian et que c'était vraiment super puis qu'on est rentré voir un film mais je ne m'en rappelle plus du tout. Je me souviens juste de m'être réveillé au beau milieu de la nuit et de me rendre compte que je m'étais endormie avant la fin et que Ian dormait à point fermé à coté de moi. Je m'étais alors rapproché de lui et m'avais rendormi la tête presque sur son épaule.
J'éteins le réveil mais je ne me lève pas pour autant. Je suis bien là, au chaud sous la couette et je n'ai aucune envie de me retrouver assise sans bouger pendant 3 longues heures, en plus je déteste l'avion.
- Bonjour cariña. Bien dormi ?
- Oui et toi moya krasiv ?
- Toujours quand tu es la.
Il m'embrasse le haut du font et commence à se lever.
- Allé, tu as un avion à prendre, me lance t'il en sortant de la chambre.
- J'ai pas envie je suis bien mieux ici, lui répondis-je en m'enfouissant sous la couette.
- Tu peux rester ici si tu veux mais moi je pars pour le soleil de la Louisiane.
- Et moi pour la neige et le foid du Canada alors.
C'est vrai que rester ici sans lui n'a pas vraiment d'intérêt, je préfère rentrer et revoir mon frère et mes parents. Alors je me lève et me dirige vers la salle de bain pour me préparer. Cette nuit j'ai enfin pu dormir dans mes habits mais j'ai préféré garder le t-shirt de Ian mais j'ai évidement troqué le leggins de Megan pour un des miens.
Alors que je suis en train de me maquiller, Ian entre dans la salle de bain, il faut dire que ce matin j'ai réquisitionné la sienne plutôt que de descendre.- Eh tu pourrais frapper quand même ? m'exclamais-je, légèrement outrée qu'il entre sans frapper.
- Ça fait déjà 15 minutes que l'eau a fini de couler donc tu n'étais plus sous la douche. Et j'ai besoin de mes affaires parce qu'on part dans 20 minutes je te rappelle.
Il prend un jean posé sur la baignoire et attrape quelques affaires qu'il met dans une trousse de toilette. Il est torse nu et c'est seulement au bout de 2 minutes que je me rends compte que je suis face au miroir, immobile la brosse du mascara en l'aire et les yeux rivés sur le reflet de son torse.
- Arrête de m'admirer, je sais que je suis beau mais tu as un avion à prendre, me dit-il amusé par la situation.
J'essaie de ne pas rougir mais je pense que c'est loupé alors j'essaie de trouver une excuse.
- Je ne t'admire pas, je regardais si tes blessures étaient guéries, dis-je sur un ton que je voulais assuré.
- Oui bien sûr mais vas-y fais toi plaisir, je sais que tu n'as pas l'habitude de voir un corps si parfait.
- J'ai un copain je te rappelle et il est de loin pas désagréable à regarder.
- Oui mais je suis plus beau que lui, ajoute t'il en quittant la pièce.
Je n'ajoute rien parce que même si j'ai du mal à avouer ça, Ian est plus beau qu'Evan et ce n'est pas que grâce à ses yeux même si ils jouent beaucoup.
Enfin, un peu avant 9h nous sommes prêts et nous montons en voiture. L'ambiance n'est pas très joyeuse car bien que nous soyons contents de revoir nos familles nous sommes un peu tristes, en tout cas moi je le suis de ne plus voir Ian tous les jours. J'espère qu'on s'écrira ou qu'on s'appellera mais je ne sais pas ça me paraît bizarre d'appeler Ian et de lui raconter ma journée avec mes parents ou mon frère.
Bref, nous arrivons enfin à l'aéroport et Ian m'accompagne jusqu'aux points de contrôle.
VOUS LISEZ
Ce qui aurait pu se passer...(nian)
FanficElle vient du Canada et c'est son premier grand rôle. Assez stressée, elle va tout faire pour faire bonne impression et pour réussir ce nouveau défi. Au contraire, lui c'est un habitué des plateaux, très à l'aise et sûr de lui. Mais, ce qui est ce...