Pdv Nina
Nous sommes tous à table et les conversations vont de bon train. Tout le monde a fait un effort et s'est bien habillé. Je suis entre Ian et Kat et à l'autre bout de la table il y a Candice et Zach qui n'arrêtent pas de se regarder toutes les 5 secondes et de se demander ce que l'autre pense. Voyant que je les regarde, Ian se penche à mon oreille et me chuchote, " je te parie ce que tu veux qu'il y aura un nouveau couple ce soir". Je souris à sa remarque en hochant la tête puis il me répond "ça ne m'étonnerait pas que l'on soit plus que 6 à un moment si tu vois ce que je veux dire". Je me tourne vers lui.
- Non, je pense pas regarde comme ils sont coincés, ils vont s'embrasser et ça s'arrêtera là et encore.
- Alors la tu es bien naïve ma pauvre Nina regarde comment il se comporte se gros nul. "Oh et toi Candice tu en penses quoi ?" Se moque Ian en l'imitant. Il va lui sauter dessus, il la regarde comme si c'était un plat et qu'il avait pas bouffé pendant 3 mois.
- Arrête, pourquoi tu l'aimes pas ?
- Ah mais j'ai pas de problème avec lui, c'est lui parce que je suis pas fan de "l'amour de sa vie". C'est très mature !
Je ne lui pose pas de questions sur ce qu'il s'est passé entre lui et Candice, j'ai promis de ne pas m'en mêler. Je me tourne vers Kat et m'incruste dans la conversation qu'elle a avec Paul sur les pires séries de l'histoire.
Apres le repas, Michael allume la musqiue et Steven sort les bouteilles et commencent à servir tout le monde.
- A la série the vampire diaries hurle Zach.
- A la série lui répondirent tout le monde.
On entrechoque tous nos verres et les garcons les boivent cul sec. Ensuite on se met tous à danser et a chanter à fond.
Apres m'etre complètement essoufflée à hurler les paroles des chansons pendant plus de 2 heures, je retourne dans la cuisine pour me servir un verre d'eau. Je préfère boire soft là j'ai tellement soif. Quand j'entre dans la pièce, je fais tout de suite demie tour car je vois Candice et Zach en train d'échanger un baiser plus que passionnée. Tant pis pour mon verre d'eau je reviendrais plus tard. Alors que j'essaie de reculer doucement pour ne pas qu'ils me remarquent je me cogne dans quelque chose ou plutôt quelqu'un.- Oh Nina ca va ? Je suis désolé je ne t'ai pas vu.
- C'est pas grave Paul t'inquiète pas.
- Ok je vais juste à la cuisine cherchée d'autres verres.
- Si j'étais toi j'attendrais un peu avant d'entrer.
- Pourquoi ?
Je lui fais un signe et il comprend immédiatement.
- Ah Candice et Zach.
- Bingo
Je me décale pour essayer de jeter un oeil dans la cuisine, ils sont toujours là à s'embrasser, apparement notre petite altercation avec Paul ne les a pas dérangé.
- Merde, j'ai perdu mes 50 dollars.
- Quoi ?
- Oui cette aprem on a parié avec Ian, j'ai misé sur par avant le week-end prochain et lui a misé pour ce soir.
- Ah je vois.
- Je pense que en revanche je vais me refaire parce qu'on a parié 100 dollars sur la durée, lui a misé sur max 1 mois et moi sur pas avant 2 mois.
- Sérieux ? C'est pas très correcte je trouve.
- Oh ça va, on va pas non plus les faire rompre exprès pour gagner le paris. Mais si tu veux tu peux aussi miser.
VOUS LISEZ
Ce qui aurait pu se passer...(nian)
FanfictionElle vient du Canada et c'est son premier grand rôle. Assez stressée, elle va tout faire pour faire bonne impression et pour réussir ce nouveau défi. Au contraire, lui c'est un habitué des plateaux, très à l'aise et sûr de lui. Mais, ce qui est ce...