Prologue

1.3K 29 4
                                    

Point de vue Nina Dobrev

Je suis dans l'avion et dans quelques minutes je vais atterrir à l'aéroport d'Atlanta. Je ne connais pas cette ville, je n'y suis jamais venue. Nouvelle ville, nouveau projet avec une nouvelle série, une nouvelle vie commence pour moi mais j'ai hâte, hâte que l'avion se pose enfin.

Il y a quelques mois j'ai été retenu pour jouer le rôle d'Elena Gilbert et de Katherine Pierce dans la série The Vampire Diaries, je ne m'y attendais pas du tout, ça à vraiment été une grande surprise.
J'arrive de Toronto, la ville où j'ai grandi, je suis allée passer quelques semaines chez mes parents car je sais que je ne vais pas avoir de vacances de si tôt.

L'avion se pose enfin puis je récupères ma valise et sors de l'aéroport. Je n'ai pas encore de chez-moi ici, je vais donc passer quelques nuits à l'hôtel avant de trouver un appartement. J'ai fait des recherches et je dois aller en visiter 3 demain.
Je hèle un taxi et prends la direction du studio où je vais passer la plus grande partie de ma vie les six prochains mois.

Point de vue Ian Somerhalder

Cela fait déjà quelques jours que je suis arrivé a Atlanta, j'ai loué une petite maison dans un quartier tranquille de la ville pas très loin du studio. Aujourd'hui c'est la réunion de début de tournage. On va enfin pouvoir rencontrer tout le cast et découvrir nos personnages avec le script. Je suis assez pressé de commence une nouvelle série et de rencontrer de nouvelles personnes même si je me sents un peu seul dans ma grande maison. Megan n'a pas pu m'accompagner, elle doit rester à New York pour son travail mais j'ai bien l'intention dès que je saurai mon emploi du temps d'aller la voir.

Il est temps que j'y aille la réunion est dans 15 minutes. Je sors de ma maison, monte en voiture et prend la direction du studio.

-------------------------------------------

Chers lecteurs,
Merci de commencer à lire mon histoire, j'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à voter et commenter pour me dire ce que vous en pensez ou à me faire part de vos suggestions.
J'essaierai de poster au moins 1 chapitre par semaine.

Bonne lecture !

Ce qui aurait pu se passer...(nian)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant