Pdv Nina
Après avoir extrêmement bien mangé, nous sortons du restaurant. Bien sûr, Ian a insisté pour payer ma part et j'ai du finalement céder en précisant que c'est moi qui paierais la prochaine fois, sinon on serait encore assis à débattre.
Quand nous sommes de nouveau dans la voiture, je m'aperçois que Evan m'a envoyé un message."Nous sommes en route, j'espère que tu as bien déjeuné.
A ce soir ma chérie <3"Son message m'étonne mais me fait grand plaisir, apparemment l'intervention de Ian a bien fonctionné. Je décide alors de lui répondre.
"Oui c'était très bon ! Bon match et amusez-vous bien."
- Alors Mlle Dobrev ? Je vous ramène chez vous ou souhaitez-vous passer l'après midi en ma compagnie ? me demande Ian sourire aux lèvres.
- Oh et bien c'est comme vous voulez Mr. Somerhalder, je ne veux pas m'imposer. Qu'avez-vous prévue de faire ?
- Une petite balade dans les montagnes mais on peut trouver autre chose si tu préfères.
- Non, non ce sera parfait ! Dépose-moi chez moi, je change de chaussures et on y va.
- Très bien capitaine.
Je lui donne un coup de coude pour qu'il arrête de se moquer de moi mais j'obtiens tout le contraire, il rigole de plus belle.
- Tu ne crois pas qu'on va se faire mouiller ?
- Non, ils ont annoncé de la pluie que ce soir a partir de 19h et puis ce n'est pas 3 gouttes qui vont nous faire reculer.
- Non tu as raison.
Nous arrivons devant chez-moi. Je me précipite au 1er pour me changer rapidement. J'opte pour des vêtements chauds car déjà en ville il fait froid alors si en plus on va en montagne, on risque de passer sous les 0⁰C. J'emporte bonnet, gants et écharpe puis je me dirige à la cuisine pour nous préparer une thermos de thé et mettre dans un tupperware quelques gâteaux. Je cours jusqu'à la cave chercher mes chaussures de marche et quand je sors enfin de la maison, prête avec toute mes affaires, Ian arrive.
- C'est bon tu as tout ? me demande t'il.
- Oui on peut y aller dis-je en souriant.
- Tu as vraiment une très belle écharpe, lui dis-je en reconnaissant celle que je lui ai offerte.
- Oui, une jolie brune m'en a fait cadeau mais j'ai du arrêté de la porter parce que mon insupportable petite amie la trouvait moche et m'en a acheté une autre, dans une matière plus noble comme elle disait.
Il me regarde de façon à s'excuser.- Ça va, je savais très bien que ce n'était pas toi qui l'avait acheté.
- Vraiment ?
- Oui, tu n'aimes pas cette couleur et je suis d'accord avec toi, elle ne met pas du tout en valeur tes beaux yeux.
Il sourit face à ma remarque, visiblement très heureux.
- Merci Nina.
- De ? demandais-je en arquant les sourcils.
- Et bien d'être toi et d'être là avec moi.
Je me sens rougir, je suis un peu gênée alors je détourne la tête.
- Nina tu n'as pas à être gênée ou à te cacher avec moi, me dit-il d'une voix extrêmement douce et protectrice.
Je crois que si il n'était pas en train de conduire, je me jetterais dans ses bras pour le serrer contre moi mais au lieu de ça, je me sens rougir encore plus. Je baisse alors la tête mais Ian pose sa main libre sur la mienne et la serre doucement jusqu'au moment où il doit malheureusement la récupérer pour changer de vitesse. Je me concentre alors sur le paysage. Nous avons commencé l'ascension d'une montagne et la route suit de nombreux lacets à travers la forêt de plus en plus dense. La température extérieure indiquée par la voiture est seulement de 2⁰C, j'ai bien fait de prendre le bonnet. Par la fenêtre, j'aperçois les branches des arbres se pencher au rythme des souffles du vent, c'est un spectacle hypnotisant mais relaxant. Le silence s'installe dans la voiture, seul le bruit sourd du moteur perturbe cette tranquillité. Ce n'est pas un silence pesant ou qui crée un malaise, nous n'avons juste pas besoin de parler en ce moment pour nous comprendre.
VOUS LISEZ
Ce qui aurait pu se passer...(nian)
FanfictionElle vient du Canada et c'est son premier grand rôle. Assez stressée, elle va tout faire pour faire bonne impression et pour réussir ce nouveau défi. Au contraire, lui c'est un habitué des plateaux, très à l'aise et sûr de lui. Mais, ce qui est ce...