Pdv Nina
Le lendemain, j'arrive au studio en avance mais à mon grand étonnement, je ne suis pas la première. Michael et Sara sont déjà là, je les salue rapidement puis je rejoins ma loge. Je pose mes affaires et sorts mon téléphone pour appeler Evan. J'ai déjà tenté de le joindre hier soir mais il ne m'a pas répondu, il m'a juste envoyé un SMS à minuit passé pour me dire qu'il était sorti avec des potes. J'ai peu d'espoirs qu'il me réponde ce matin sachant qu'il n'est même pas 8h, mais je tente quand même ma chance car je sais qu'il a un rendez vous ce matin et que par conséquent il sera obligé de se lever tôt.
Après 5 sonneries, je tombe évidemment sur son répondeur, je ne laisse pas de messages, je n'ai rien d'important à lui dire, je voulais juste lui parler. Je décide alors de lui envoyer un message.Salut, j'espère que ta soirée s'est bien passé. Bonne chance pour ton rdv de tout à l'heure, je t'appellerais ce soir.
Bisous 😘Je range mon téléphone quand je sursaute en entendant un grand "bang" qui vient du couloir. Je sors et je vois Ian et Paul entrain d'essayer de prendre l'angle et d'entrer dans la loge de Ian avec un énorme canapé dans les bras.
Je reste planté là quelques instants à les regarder, c'est assez distrayant : Ian est dernière et ne voit pas où il va, il se contente de pousser et de jurer car le canapé ne rentre pas. Paul à l'avant essaie de prendre l'angle mais avec Ian qui s'énerve derrière c'est assez compliqué. Au bout de 10 minutes, avec l'aide de Michael ils arrivent enfin à faire rentrer le canapé.
Le canapé prend presque toute la pièce et on ne peut plus s'asseoir à la table mais Ian a déclaré que c'était indispensable d'avoir quelque chose de confortable pour se reposer et travailler.
Je ne peux malheureusement pas m'attarder avec eux car je dois me rendre sur le plateau pour tourner mes premières scènes de la journée.La matinée passe à toute vitesse et je ne me rends pas compte qu'on arrive déjà au moment de notre première scène à trois avec Ian et Paul. Je suis un peu stressée à l'idée de jouer avec eux deux, surtout une scène aussi importante. Même si on a déjà travailler cette scène la veille pendant plus de 2h je ne me sents pas en confiance. Paul, lui n'est pas anxieux mais n'est pas à l'aise non plus. Tout cela est nouveau pour lui mais il semble assez calme dans son personnage. C'est agréable de travailler avec Paul, il est toujours serein, à l'écoute et de bons conseils sans imposer ni juger, cela me calme et me donne confiance. Sur le plateau, j'avais l'habitude et Paul aussi d'ailleurs d'être assez discret, presque pas parler, de ne pas nous imposer ce qui est je m'en rends compte maintenant à l'exact l'opposer de Ian.
Sur le plateau, il est comme chez lui, confiant à l'aise et on ne peut pas ne pas le remarquer. Il parle avec tout le monde : les caméramans, les techniciens, les décorateurs leurs donnant son avis et ses conseils. Après avoir fait le tour de tout le monde, il vient nous rejoindre moi et Paul qui sommes entrain de relire une dernière fois nos textes.- Vous révisez encore !? Je pense qu'on a assez revisé hier soir, je pourrais faire aussi vos deux rôles, tellement je les connais par coeur.
Je lui lance un regard noir, je ne supporte pas les personnes qui se mettaient en avant et sur d'eux comme ça. Paul, au contraire ne se laisse pas faire, il répond d'un air de défi.
- Ah ouai ? Vas y ! Je fais Damon tu fais Elena puis Stefan.
Sur ces mots Paul commence à lire les premières paroles de Damon. Ian était un peu surpris par ce changement de position mais je vois bien qu'il n'allait pas abandonner et qu'il voulait relever ce défi pour nous donner une leçon. Il se concentre et il récite toutes mes répliques correctement même si parfois ce n'est pas tres fluide. Ensuite vient le tour de répéter celle de Stefan, là il a beaucoup plus de mal, bien qu'elles ne soient pas très longues et compliqués, il ne les connait tout simplement pas.
VOUS LISEZ
Ce qui aurait pu se passer...(nian)
FanficElle vient du Canada et c'est son premier grand rôle. Assez stressée, elle va tout faire pour faire bonne impression et pour réussir ce nouveau défi. Au contraire, lui c'est un habitué des plateaux, très à l'aise et sûr de lui. Mais, ce qui est ce...