Pdv Ian
J'ai décidé de laisser un peu de côté toute cette histoire avec Megan en attendant de trouver une réponse, d'avoir un signe ou toute autre chose qui me permettrait de prendre la meilleure décision. Je ne veux pas choisir trop rapidement, sur un coup de tête, je ne voudrais pas le regretter. Je veux être absolument certain !
Mercredi, je commence seulement à 11h et j'arrive sur le plateau en forme et en avance. Je me dirige vers ma loge pour poser mes affaires et me servir un café. Ayant encore un peu le temps avant de commencer à me préparer pour tourner ma scène, je décide de partir à la recherche de Nina. J'ai bien remarqué que hier et encore aujourd'hui, elle se force à sourire et à être sympa, à répondre "ça va très bien" quand on lui pose la question. En revanche, j'ai bien senti qu'elle était comme une cocotte minute, prête à exploser à n'importe quel moment.
Je la trouve enfin sur le plateau à tourner avec Paul, une des scènes d'époque. Je remarque rapidement qu'elle n'est pas au meilleur d'elle même, son jeu est moins bon que d'habitude quoi que toujours excellent mais on sent bien qu'elle n'est pas vraiment dedans et que quelque chose la tracasse. A cause de cela, Julie leur fait rejouer de nombreuses fois la scène et je constate bien rapidement que ça l'agace, qu'elle voudrait s'en aller. Après la 7ème prise sans aucune amélioration, Julie les laisse partir et Nina rejoint sa loge pour retirer sa robe. J'en profite pour aller l'attendre dans sa loge le temps qu'elle se change.- Hey, alors tout va bien ce matin ? lui demandais-je quand elle entre dans la pièce.
- Bof, me répond t'elle en buvant un verre d'eau. J'en ai marre, Julie arrête pas de nous faire refaire la même scène, ça me saoule et cette robe est lourde et longue c'est insupportable, me dit-elle en soupirant.
- Je trouve qu'elle te va très bien, tu es magnifique dedans.
Elle esquisse un faible sourire mais qui n'atteint pas ses yeux et ça ne permet pas de faire revenir son beau sourire.
- J'ai envie de rentrer, me coucher et dormir pendant minimum 3 semaines, me dit-elle en bâillant.
- Allé viens là, lui dis-je en la prenant dans mes bras.
A mon grand étonnement, elle n'hésite pas et accepte que je l'enlace. Elle passe ses mains dans mon dos et me serre fort contre elle. Elle ne dit rien et moi non plus. Nous restons ainsi plusieurs minutes avant que je me souvienne qu'elle a une nouvelle scène à tourner.
- Nina, l'appelais-je doucement. Tu as une scène à tourner.
- Non j'ai pas envie d'y retourner. 2 minutes encore.
- 2 minutes alors pas plus.
Évidement je ne peux pas lui refuser quand j'ai moi aussi, presque autant besoin qu'elle de ses bras et de nos moments de réconfort. Finalement, ne voulant pas qu'elle ait de problème, je m'écarte d'elle.
- Allé, il faut y aller et je te promets que si ce soir tu en as envie, mes bras sont à toi.
Elle me sourit et je me rapproche pour embrasser délicatement sa joue avant de sortir de la loge avec Nina sur mes talons direction le plateau.
- Ah Nina, tu es là. On ne t'attendais plus, remarque gentiment Kat.
Nina lui lance un regard noir, assassin même je dirais.
- Excuse-mo Kat mais j'ai dû me changer et enlever cette robe d'époque qui pèse une tonne. J'aimerais bien t'y voir toi ! lui répond t'elle d'un ton sec en s'énervant.
- Ça va Nina, je disais ça pour rigoler, lui répond son ami apparemment très étonnée du comportement de son ami.
- Oui et bien, ce n'est pas drôle du tout, réplique Nina en allant se placer devant la caméra.
VOUS LISEZ
Ce qui aurait pu se passer...(nian)
FanficElle vient du Canada et c'est son premier grand rôle. Assez stressée, elle va tout faire pour faire bonne impression et pour réussir ce nouveau défi. Au contraire, lui c'est un habitué des plateaux, très à l'aise et sûr de lui. Mais, ce qui est ce...