Pdv Nina
Mercredi soir comme prévu nous partons Ian et moi faire des achats de Noël. Je n'achète que 2, 3 trucs étant donné que le week-end prochain je pars pour Toronto. Ian lui au contraire a pleins de petites lumières et de petites décorations que nous accrochons un peu partout dedans et dehors de sa maison.
A 22h, nous sommes encore en train de nous affairer partout et nous n'avons pas encore mangé.- Tu veux peut-être manger ? me demande Ian
- Euh oui pourquoi pas. Je commande quelques choses ?
- Oui vas-y, je te fais confiance.
Je commande et nous nous nous régalons tout en accrochant les dernières décorations. Nous passons vraiment un très bon moment tous les deux à rigoler ensemble.
A 23h, nous avons enfin terminé et nous nous écroulons morts de fatigue dans le canapé.- Tu restes dormir ? me demande t'il.
- Hum ouais allé, si tu proposes si gentiment.
- Bon, on va se coucher alors ?
- Oui, je vais me changer.
- Tout est toujours à la même place.
Je souris face à sa remarque et me dirige vers la salle de bain du bas. En effet tout est exactement à la même place, rien n'a changé depuis la dernière fois que je suis venue. Je me change et ressors dans le salon mais Ian n'est plus là.
- Ian tu es où ?
- En haut, viens.
Je grimpe les escaliers et rentre dans sa chambre. Il est affalé torse nu à plat ventre sur le lit.
- Qu'est ce que tu fais ? lui demandais-je.
- Rien. Tu veux dormir ou regarder encore quelque chose.
- Non je suis claquée, je vais aller dormir.
- D'accord, bonne nuit Nina.
Il se redresse, se lève et s'avance vers moi.
- Bonne nuit Ian.
Il me prend doucement dans ses bras et me serre contre lui. Il pose sa tête sur mon épaule et je le serre tout contre moi. C'est assez bizarre ces petits moment que nous avons tous les deux. Je n'ai jamais vécu ça même pas avec Evan ou un autre de mes anciens petits amis. Tout ce que je sais c'est que j'aime bien cette proximité avec Ian, je me sens bien, en confiance, en sécurité. Je sens son odeur et je la laisse m'envahir pour m'en rappeler et pour me souvenir de ces moments quand j'en aurais besoin. Je ferme un instant mes yeux et me repose sur lui. Puis quelques minutes plus tard, nous finissons par nous séparer.
- Bonne nuit ma puce, à demain.
- Leka nosht moya krasiv Ian.
Il me regarde étonné mais avec un sourire rempli de douceur et de tendresse. Je le laisse chercher la signification de ma phrase et descends rejoindre "ma" chambre.
Pdv Ian
Nina vient de me souhaiter une bonne nuit en bulgare mais je ne sais pas ce qu'elle a dit ensuite et impossible de savoir précisément ce qu'elle a dit et encore moins savoir comment l'écrire dans un traducteur.
Résigné, je décide d'abandonner et de me coucher mais je veux tout de même toujours savoir ce qu'elle m'a dit.Plus tard dans la nuit, je me réveille en entendant le parquet grincer. J'entrouvre un œil et grâce à la faible lumière du lampadaire de la rue, je parviens à distinguer la silhouette de Nina dans l'encadrure de la porte.
VOUS LISEZ
Ce qui aurait pu se passer...(nian)
FanfictionElle vient du Canada et c'est son premier grand rôle. Assez stressée, elle va tout faire pour faire bonne impression et pour réussir ce nouveau défi. Au contraire, lui c'est un habitué des plateaux, très à l'aise et sûr de lui. Mais, ce qui est ce...