Chapitre 27 : Une bonne équipe

349 17 0
                                    

Pdv Nina

Je sors du sommeil avec un mal de tête horrible mais je me sents un peu mieux, je n'ai plus envie de vomir. Je reste encore un peu dans mon lit mais décide finalement de me lever en voyant qu'il est deja 11h. Ian n'est plus là, il a dû partir mais je ne l'ai pas entendu. J'ai tellement honte qu'il m'ai vu dans cet état, vraiment, il m'a vu complètement bourré et pour couronner le tout il m'a vu vomir. J'essaie de ne plus y penser mais c'est assez difficile, en tout cas il a été vraiment très gentil avec moi, il faudra vraiment que je lui achète un super cadeau car sans lui je serais dans mon couloir à moitié endormi dans mon vomi.
Je me lève, prends un café et une douche.
Je reçois un message de Candice qui me propose d'aller faire du shopping et malgres le faite que j'ai la gueule de bois, j'accepte volontiers. On se donne rendez-vous à 15h au centre ville, il me reste donc 2h avant de me préparer. Je décide alors d'appeler Evan et miraculeusement il me répond.

- Salut Nina, alors comment tu vas ?

- Ça va, je suis un peu fatiguée mais ça va. Et toi ?

- Impec, je suis à Seattle ce week-end.

- Oh tu as de la chance, j'aimerais trop visiter cette ville.

- Il ne tient qu'à toi de venir me rejoindre.

- Oh ça serait avec plaisir mais je peux paaaas.

- Oui, je sais, je t'enverrais des photos.

- Super, merci dis-je peu convaincu. Tu es tout seul à Seattle ?

- Non, il y a toute l'équipe ce week-end. Moi, Andrew, Claire, Vanessa et Pete.

- Ah. Au moins tu es pas tout seul.

- Oui, c'est chouette, on est une bonne équipe.

Nous continuons à discuter pendant quelques minutes puis nous raccrochons car il doit retrouver ses collègues.
Je décide alors d'apprendre mon texte quand mon téléphone vibre m'annonçant l'arrivée d'un message de Ian.

"Salut,
Alors réveillée ou toujours dans un état second ?"

Salut,
Je suis levée, habillée et déjà en plein travail figure-toi. Et toi ? Tu es arrivé entier au moins ?

Oui ne t'inquiète pas.
Alors quel est le programme de l'après-midi ?

Candice m'a proposé d'aller faire du shopping mais même si je n'ai pas du tout envie de me balader dans les boutiques bondées mais plutôt de rester dans mon lit, je vais l'accompagner car très souvent j'ai du lui refuser parce que j'avais déjà quelque chose de prévue.
Et toi ?

Rien du tout.
T'en fais pas, je vais trouver de quoi m'occuper.

On peut peut-être se retrouver ce soir ?

Oui, si tu veux. Tiens-moi au courant quand vous avez fini votre shopping.

Ça marche !

Au faite, Megan arrive dimanche soir. (Je préférais tout de suite te prévenir)"

Ce qui aurait pu se passer...(nian)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant