Pdv Nina
Il est presque 9h30 et ça fait déjà plus d'une heure que nous sommes arrivés au studio. Des coiffeuses et maquilleuses s'affairent sur ma tête, elles sont 4 à me tourner autour et à me tripoter le visage. J'espère que Paul et Ian ont aussi toute une armée de personnes qui les coiffe et maquille, il n'y a pas de raison que se soit que moi. En plus, les photos vont être retouchées et n'auront plus rien à voir avec les originales alors je ne comprends pas pourquoi ces pauvres filles se donnent autant de mal.
Enfin, une des coiffeuses m'informe qu'elles ont fini et qu'on peut enfin passer aux photos. Genial, je n'aime pas être sous les regards de tout le monde.
Je vais dans la cabine et enfile la robe rouge que je dois porter. Elle me va bien je trouve même si elle est très sexy. Avant de sortir je jette un œil sur mon téléphone mais je n'ai toujours aucun nouveau message d'Evan. Un mélange de colère et de tristesse m'envahit, je pensais qu'il allait m'appeler et s'excuser mais apparemment non. Je respire un bon coup et sors de la cabine.Je retrouve Ian et Paul qui sont eux aussi très élégamment vêtu.
- Et bien on ne t'attendait plus Nina rigole Paul.
- Oui bah tu crois que ça m'amuse d'avoir 3 personnes autour de moi qui me touchent et m'examinent sous tous les angles.
A ce moment là le photographe nous rejoint et nous commençons les photos tous les trois.
Au début tout va bien ce ne sont que des photos de nous trois simple avec peu de contact et le photographe, Max, est très sympa et détend l'atmosphère ce qui me permet d'être moins tendue et crispée. Ensuite, c'est au tour de Ian et Paul de faire des photos ensemble "entre frère". Ian est très à l'aise sur devant l'objectif, on dirait qu'il a fait ça toute sa vie, Paul comme a son habitude est moins en confiance mais il se débrouille très bien et le rendu est parfait ! Ensuite vint le tour de faire des photos juste Paul et moi, au début nous sommes un peu gênés tous les deux mais Max nous rassure et Paul est vraiment parfait, il n'y a aucun malaise entre nous, tout est simple. Ça va beaucoup mieux depuis qu'on a mis les choses au clair mercredi.
Puis, c'est au tour de Ian et moi, je suis denouveau un peu tendue et il le remarque. Il s'approche de moi et me chuchote à l'oreille :- Tu es parfaite ! Ne t'inquiète pas.
Pour seule réponse je lui offre mon sourire, ses paroles me font du bien. Pour la dernière photo, mon dos est collé contre le torse de Ian, nous sommes vraiment tout proche, j'entends sa respiration et son souffle me balaie le haut de la tête. Il place ensuite une de ses mains autour de ma taille et je dois saisir l'autre dans les mains. La position quoique un peu gênante pour moi n'est pas inconfortable au contraire, les bras de Ian sont chaud, forts et réconfortant. Puis, le photographe nous demande au lieu de regarder l'objectif de nous regarder dans les yeux avec du désir. Je plonge alors mon regarde dans celui bleu azur de Ian et à ce moment là tout disparaît autour de moi, je n'entends plus ni les bruits du flash, ni les commentaires du photographe et de Paul, je ne fais plus attention au décor ni à l'endroit où nous sommes. Je ne sais absolument pas combien de temps s'est écoulé, tout ce que je vois ce sont les deux yeux de Ian qui me regardent comme si j'étais la chose la plus importante du monde. Il détourne le regard et me lâche doucement, c'est à ce moment là que j'atterris sur terre et que je me souviens que tout cela n'était en faite que du cinéma et que rien n'était réel. Je me sens légèrement rougir mais heureusement Max nous annonce que c'est terminé. Je me dépêche de retourner vers les loges.
Après que tout les autres nous aient rejoint et qu'on est fait tous les clichés nécessaires, nous rentrons tous à la villa. Ce soir nous avons prévu un grand repas tous ensemble, puis de faire la fête et de s'amuser. Mais avant Paul et Ian ont une dernière scène à tourner ensemble en extérieur, ils ne rentrerons que vers 21h.
VOUS LISEZ
Ce qui aurait pu se passer...(nian)
Fiksi PenggemarElle vient du Canada et c'est son premier grand rôle. Assez stressée, elle va tout faire pour faire bonne impression et pour réussir ce nouveau défi. Au contraire, lui c'est un habitué des plateaux, très à l'aise et sûr de lui. Mais, ce qui est ce...