Chapitre 13 : Premier baiser

459 17 0
                                    

Pdv Nina

- Nina ? Nina ?

Des voix me sortent de mon sommeil. D'ailleurs je ne me suis même pas rendu compte que je m'étais endormie.
Je parviens à ouvrir les yeux difficilement. Il me faut quelques secondes pour me souvenir que je suis dans l'avion et que nous rentrons à Atalnta. Je me redresse doucement et tourne la tête cherchant à savoir d'où vient la voix qui m'a réveillé. Le visage de Ian apparaît alors devant mes yeux. Je me rappelle maintenant, on était en train de parler avant que je ne m'endorme.

- Ça va ? On va atterrir d'ici 5-10 minutes me dit-il.

- Ah déjà, oui ça va. Désolé je me suis endormie quand tu parlais je crois.

- Ce n'est pas grave mais la prochaine fois tu pourras me le dire si ce que je raconte est chiant.

- Non, non c'est pas toi, c'est moi j'arrivais plus à garder les yeux ouverts.

- Oui je m'en suis rendu compte depuis un moment déjà.

Je passe ma main sur mon visage, je suis toute molle et engourdie. Quand je rentre, je retourne directe me coucher.
L'avion commence sa descente et j'ai du mal à garder les yeux ouverts. J'essaie de me concentrer sur la vue par le hublot pour me maintenir éveillée parce que je dois conduire après pour rentrer et je ne tiens pas à m'endormir au volant.

L'avion se pose enfin et nous nous dirigeons vers les tapis roulants pour récupérer nos valises. Enfin on se dit tous au revoir et chacun part de son côté pour rejoindre sa voiture.

- Tu veux que je te dépose ? me demande Ian.

- Non ça va merci j'ai ma voiture.

- Oui enfin j'aimerais pas que tu t'endormes en conduisant.

- Ça va aller je vais mettre de la musique à fond.

- Bon comme tu veux.

Sur ces paroles nous nous séparons et je rejoins ma voiture. Je démarre et comme prévu je tourne à fond le volume du son.
Quelques minutes plus tard alors que je suis en train de chanter à tue-tête une de mes chansons préférée, je reçois un message. Grâce au bloototh, la voiture me lit mon message :

"Vous avez un nouveau message de Ian Somerhalder :
Alors tu n'as pas encore écrasé de piéton ? "

Son message me fait sourire, Ian est vraiment trop gentil et attentionné. J'aimerais bien que Evan soit un peu plus comme lui. Je m'empresse de dicter ma réponses.

" Non même pas mais j'ai foncé dans 2 voitures et une poubelle. J'espère que tu n'as pas le téléphone au volant parce que ça c'est encore plus dangereux !"

Quelques secondes plus tard il me répond :

"Tant qu'il n'y a pas de mort tout va bien ! Et évidement que non j'ai le quitte main libre ".

Enfin, après plusieurs minutes, j'arrive enfin chez moi. Je sors ma valise du coffre mais la laisse dans l'entrée et monte m'allonger sur mon grand lit. Avant de m'endormir, j'envoie un texto à Ian pour le prévenir que je suis bien arrivée. Quelques secondes plus tard il me répond :

"Tu en as mis du temps, ça fait 20m que je suis arrivé :D.
Repose toi bien et à demain ;) !"

Qaund je me réveille, il est plus de 16h. Je prends une douche, mange un morceau et m'installe sur le canapé pour réviser mon scripte. La sonnerie de mon téléphone me sort de la soirée entre Stefan, Elena, Damon et Caroline.

- Allô dis-je.

- Nina, salut c'est moi ça va ?
Entendais-je la voix d'Evan au bout du fil.

Ce qui aurait pu se passer...(nian)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant