Pdv Nina
Des frappes à ma porte me réveillent en ce qui me semble être la pleine nuit. J'essaie d'ouvrir les yeux pour tenter de découvrir qui est en train de tambouriner à ma porte. Je regarde l'heure sur mon telephone et voit qu'il est un tout-petit moins de 7h. Je soupire quand j'entends des voix provenant du couloir
- Allé Nina debout réveille toi ou je viens moi-même te sortir du lit, hurle Ian de l'autre côté de la porte.
Je soupire un grand coup et me retourne pour me renfoncer sous les draps. Je l'entends tapper sur d'autres portes dans le couloir et à hurler des "allé on se lève", "debout tout le monde", "dépêchez vous on a un avion a prendre".
Apres plusieurs longues minutes, je décide enfin de me lever, je sors de ma chambre encore vêtu de mes habits de nuits c'est à dire un leggins et un t-shirt trop grand.
Je me dirige vers la cuisine où je me sers un café. Paul, Steeven et Michael sont également dans la cuisine tandis que Ian et Kat sont eux déjà en train de ranger le salon.- Ils sont réveillés Candice et Zach ? Demande Paul
- Tu crois qu'ils ont dormi ? demanda Steeven en rigolant.
- En tout cas ils ont mis longtemps à répondre quand je les ai réveillés. Un peu comme Nina d'ailleurs, c'est la première que j'ai reveillé et c'est pourtant la dernière à se lever et en plus durant tout se temps elle ne s'est même pas habillé.
- Oh ça va Ian et puis comme je joue le personnage principal donc celle qui joue le plus de scènes qui a le plus de textes à apprendre j'estime avoir le droit à plus de repos et de calme que les autres.
Je suis assez contente de ma réponse, Ian me regarde et je vois très bien qu'il ne sait plus exactement quoi dire. Il s'apprête à ouvrir la bouche quand enfin Candice et Zach font leur apparition dans le salon en se tenant la main.
- Salut à tous commence Zach sur un ton très enjoué. Il a l'air parfaitement réveillé mais c'est bien le seul.
Nous lui répondont tous un vague salut.
- Bon, heu... je pense que vous vous en doutiez tous, mais... on voulait quand même vous l'annoncer officiellement et correctement. On va aussi en informer Julie et Kevin, on pense que c'est mieux mais voilà avec Candice on sort ensemble, nous sommes en couple.
Tout le monde les observe et personne ne sait vraiment quoi dire jusqu'à ce que Steeven prenne la parole.
- Bien joué mon pote ! C'est cool, je suis content pour vous.
- Merci répondirent les deux amoureux gênés.
Puis, tout le monde lance des "ok super", "content pour vous", "merci de nous l'avoir dit".
Moi, je suis très surprise qu'il fasse déjà une déclaration comme ça après quoi 12h de relation et ils veulent déjà en informer la production alors que le règlement stipule que les couples entre acteurs sont fortement déconseillé. Je ne comprends pas trop leur choix mais c'est le leur et je le respecte. Je suis contente pour Candice, elle a l'air heureuse depuis ce matin elle n'arrête pas de sourire.Apres cette déclaration, nous nous attaquons tous au rangement et nettoyage du salon. Nous partons dans 30 minutes et je ne suis toujours pas alleé me changer et prendre une douche. Il y a une bonne vingtaine de minutes Kat est partie se doucher et comme nous partageons la même salle de bain, je dois attendre qu'elle termine.
La pièce est maintenant nickel, tout le monde est retourné dans sa chambre pour finir de ranger sa valise. Je regarde quelle heure il est et il me reste maintenant moins de 20 minutes. Tant pis, j'ai pas d'autres choix. Je prends ma serviette et ma trousse de toilette et je sors de ma chambre, je toque quelques coups sur la porte à coté de ma chambre et quelques secondes plus tard, Ian vient m'ouvrir.
VOUS LISEZ
Ce qui aurait pu se passer...(nian)
FanfictionElle vient du Canada et c'est son premier grand rôle. Assez stressée, elle va tout faire pour faire bonne impression et pour réussir ce nouveau défi. Au contraire, lui c'est un habitué des plateaux, très à l'aise et sûr de lui. Mais, ce qui est ce...