Chapitre 42 : Retrouvailles

305 17 2
                                    

Pdv Nina

Le réveil est très très dur ce matin, après seulement 4 petites heures de sommeil, je me lève et je me dépêche de me préparer. A 7h45, je suis en voiture avec ma mère les yeux à moitié ouverts.

- C'était bien votre soirée ? lui demandais-je.

- Oui et toi alors ma chérie ? Qu'as-tu donc fait ?

- J'ai regardé un film et j'ai un peu discuté avec Ian, Paul et Kat à minuit.

Alors qu'en réalit, j'ai passé la soirée au téléphone avec Ian et le film a tourné sur silencieux 2 fois avant que je ne finisse par l'éteindre.

Durant le trajet, je somnole et ma mère est obligée de me réveiller une fois qu'elle est garée.
Le soleil s'est enfin levé mais il fait -6⁰C et de petits flocons de neige continuent à virvoleter. Je monte la fermeture éclair de ma veste jusqu'en haut et sors de la voiture pour récupérer ma valise dans le coffre.

- Et bien passe un bon week-end avec ton...

- Evan, terminais-je à sa place. Elle ne se souviendra donc jamais de son prénom.

- Ah oui je savais que ce n'était pas Bryan.

- Merci de m'avoir enmené.

- Mais de rien ma grande. Allé, vas y, sinon tu vas louper ton vol. Tu me donneras de tes nouvelles d'accord.

- Oui ne t'inquiète pas.

Je la serre fort dans mes bras et elle m'embrasse la joue. J'ai un gros pincement au cœur à l'idée de repartir, ces 3 semaines étaient vraiment parfaites, une belle pause, une parenthèse mais toutes les bonnes choses ont une fin et je dois retourner faire le métier que j'aime.

- Prends soin de toi ma fille surtout. Je t'aime.

- Moi aussi je t'aime maman, lui répondis-je au bord des larmes.

Elle finit par s'écarter de moi et me dit de partir. Je récupère ma valise et entre dans l'aéroport en essuyant la larme que je n'ai pas réussi à retenir. Pourquoi les adieux sont-ils toujours aussi compliqués ?
J'entre dans le hall et me dirige vers le panneau d'affichage quand je me souviens que je ne sais pas où je vais. Je sors mon téléphone pour appeler Evan quand j'entends une voix derrière moi.

- Pas la peine je suis là.

Je me retourne et le vois à seulement quelques centimètres de moi tout sourire, je lui rends son sourire et je me rapproche de lui et le prends dans mes bras. Puis on se sépare mais il me prend par la taille.

- Bonne année en faite ma chérie.

- Bonne année à toi aussi.

Nous nous embrassons là devant le panneau d'affichage certainement en dérangeant tous les voyageurs même si ils ne sont pas très nombreux ce matin. Nous nous écartons mais ces grands yeux verts ne se détachent pas de moi.

- Alors où va t'on ? lui demandais-je.

- Haha, allé suis moi.

J'attrape sa main et nous nous dirigeons vers les points de contrôles, ensuite nous nous achetons des cafés car lui comme moi sommes crevés. Evan fait bien attention également de nous faire attendre dans la zone internationale et non pas à notre porte d'embarcation pour ne surtout pas que je découvre la destination. Je pense que nous rentrons aux États-unis et j'espère pas trop loin car je déteste l'avion et je ne tiens pas à passer la moitié de notre week-end en amoureux dans un avion. Connaissant un peu Evan, je pense qu'il a choisi une grande ville avec du soleil donc on peut tout de suite éliminer tout le Nord des Etats Unis et les villes comme New York, Seattle, Denver...

Ce qui aurait pu se passer...(nian)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant