Pdv Nina
La semaine défile à toute vitesse entre l'apprentissage des scènes et le tournage, je n'ai que très peu de temps pour faire autre chose. De plus, comme Evan vient ce week-end, j'ai anticipé au maximum mes scènes pour la semaine d'après pour avoir le plus de temps libre possible avec lui.
On est jeudi matin et je suis en train d'observer une scène entre Candice, Zach et Michael. D'ailleurs en parlant de ces deux là, ils ont annoncé à Julie qu'ils étaient en couple, elle était loin d'être ravie, elle a dit qu'elle ne voulait pas en entendre parler et que surtout elle ne voulait aucun problème si jamais ils se séparaient. Elle leur a aussi demandé d'être discret à cause des journalistes mais je crois que c'est trop tard, de nombreuses rumeurs et des photos les affichants très proches ont déjà été vu sur les réseaux.
- Salut.
- Salut Paul.
Paul venait d'entrer sur le plateau et s'avance vers moi.- Mais attend ? Tu n'es pas censé avoir une scène à tourner avec Ian maintenant ?
- Si c'était prévu mais on l'a décalé parce qu'il doit allé chercher sa copine à l'aéroport.
- Ah oui, c'est vrai, il m'a dit qu'elle venait aujourd'hui.
- Tu vas à l'apéro qu'ils ont organisés vendredi soir ?
- Je ne sais pas trop parce que Evan vient aussi ce week-end alors je sais pas si il aura envie de passer la soirée avec pleins d'inconnus. Tu y vas toi ?
- Oui avec Torry. Tu sais Evan ne sera pas le seul à ne connaitre personne il y aura Torry et je crois que Matt vient aussi avec sa femme.
- Oui je verrais.
A midi, nous sommes tous à la cafet quand Ian entre accompagné d'une fille blonde que je suppose donc être Megan. Elle est grande, très grande avec ses talons de 15 cm et vu son physique ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit mannequin. Ses cheveux son longs et légèrement ondulé, ils lui retombent un peu sur ses yeux de couleurs bleus mais pas un bleu clair comme Ian mais plutôt un bleu sombre. Les conversations s'arrêtent, tous ayant remarqué qu'une nouvelle personne encore inconnue était entrée. Ian et elle s'avancent vers nous et Ian prend la parole :
- Salut, voilà, je vous en ai tous déjà beaucoup parlé mais je vous présente officiellement Megan ma compagne.
- Bonjour nous dit-elle un peu timidement. Elle doit être un peu gênée car 8 paires d'yeux se sont tournées vers elle.
- Megan, je te présente Paul, à côté Steven, puis Michael, Kat, Candice, Zach, Matt et enfin Nina.
Elle nous observe tous tour à tour en s'attardant légèrement plus sur Candice et moi.
- Enchantée tout le monde, j'espère que vous venez tous vendredi soir.
Tout le monde répond des "oui", "bien sur", "avec plaisir". Moi, je ne réponds rien étant donné que je n'en sais rien. Je vois que Ian m'observe mais je détourne la tête et reprends ma conversation avec Steven et Paul.
Plus tard dans l'après-midi, je retrouve Paul et Ian pour une scène qu'on doit tourner ensemble.
- Tiens elle est plus là ta copine, fait remarquer Paul à Ian.
- Non, elle préfère aller faire du shopping, elle viendra demain matin nous observer.
- Tu joues quelles scènes ?
- Une avec Nina au manoir Salvatore et une avec toi et elle.
Et Nina ? Tu n'as pas répondu à mon SMS, est ce que tu viens vendredi soir ?- Je ne sais pas, peut-être oui mais pas longtemps car Evan vient ce week-end.
VOUS LISEZ
Ce qui aurait pu se passer...(nian)
FanfictionElle vient du Canada et c'est son premier grand rôle. Assez stressée, elle va tout faire pour faire bonne impression et pour réussir ce nouveau défi. Au contraire, lui c'est un habitué des plateaux, très à l'aise et sûr de lui. Mais, ce qui est ce...