Pdv Ian
Samedi matin. 8h30. Tout le monde est déjà debout et en train de s'affairer dans toute la maison, on dirait une vraie ruche ! En effet, personne ne reste ici ce week-end, ils ont tous quelques chose en couple de prévu. Paul rentre évidemment voir Torrey et comme celle-ci à une semaine de vacances, elle reviendra avec Paul dimanche soir. Nina va voir Evan, Kat retrouve Lucas chez lui et même Candice a un rencard ce soir avec je ne sais pas qui. Je suis le seul avec rien de prévu. Cependant, je n'ai pas envie de rester ici tout seul comme un con alors je vais aussi rentrer à Atlanta, ça va me faire du bien de retrouver ma maison et de passer un week-end au calme. A 9h, nous sommes tous sur le départ et chacun est au téléphone avec sa moitié pour planifier l'organisation du week-end.
Un peu avant-midi, j'arrive enfin chez-moi. Je m'assieds dans le canapé et réfléchis à ce que je vais faire ce week-end en naviguant sur mon portable jusqu'à ce que je tombe sur une photo de Megan et moi datant de l'été dernier. Nous sommes à la plage une glace a la main. Je tiens Megan par la taille tandis qu'elle prend la photo tout sourire. Je me souviens de ce moment, c'était quelques jours après que j'ai eu enfin la confirmation que le rôle de Damon Salvatore était bien pour moi. J'attendais ce moment depuis tellement longtemps, ça faisait des mois que j'enchaînais les auditions et les rendez-vous.
Sur cette photo, nous paraissons tellement heureux et complice avec Megan...J'ouvre alors rapidement mon ordinateur et consulte les vols pour New York, il y en a 1 dans 2h. Parfait ! Je n'hésite pas, je ne me pose pas de questions et saute dans ma voiture mon sac a mes côtés. J'arrive à New York en milieu d'après-midi, j'espère que Megan est au moins là, sinon et bien..., sinon c'est que c'était le destin, c'est que ce n'était pas la bonne chose à faire ! Dans le taxi qui me mène à mon appartement, je ne suis pas stressé, étonnamment je suis détendu, je sais ce que je veux ! Je sais ce que je vais lui dire.
Plusieurs minutes plus tard, j'arrive enfin devant l'immeuble, la dernière fois que je suis venu ici c'était en octobre et ce soir là, avec Megan nous avions eu une terrible dispute. J'essaie de ne pas y penser, je monte dans l'ascenseur et rapidement, trop rapidement peut-être, j'arrive à mon étage. Je m'avance dans le couloir et tout d'un coup le stress me gagne : Et si elle avait changé d'avis ? Et si j'avais trop attendu ? Et si elle ne voulait plus me voir ? Et si j'avais fait tout ça pour rien ? Je force mon cerveau à arrêter de réfléchir et je toque à la porte.
Pdv Nina
Je suis en route depuis quelques minutes déjà alors que le soleil est à peine levé. Dans un petit peu moins de 2h j'arrive au studio après avoir passé ce week-end avec Evan. D'un côté, ces 2 jours ce sont bien passés, nous ne nous sommes pas disputés, il n'y a pas eu de crises et nous avons passés un bon moment ensemble. Mais, d'un autre côté, je n'ai pas trouvé le bon moment ou le courage de lui annoncer ce qu'il m'était arrivée. Je sais que j'aurais dû lui en parler, dans un couple on est censés se dire ce genre de choses, pouvoir tout raconter à l'autre, se faire confiance... Mais voilà je n'ai pas réussi... Je ne me sentais pas prête, il aurait encore voulu en parler et je pense que j'en ai déjà assez parlé pour le reste de ma vie ! Je ne sais pas ce qu'il aurait dit et oui c'est vrai, j'ai eu peur de sa réaction, peur qu'il m'en veuille et qu'il soit en colère contre moi. Heureusement, je n'ai pas eu à mentir pour expliquer le fait que je ne voulais pas coucher avec lui car ma semaine de règle commençait mais surtout je ne me sentais pas encore prête.
J'arrive enfin au studio un peu avant 10h, je me dépêche d'aller me préparer pour la première scène. Aujourd'hui est une journée tranquille par rapport à celle de demain car demain soir nous tournons de nuit et ce sera le 1er baiser entre Damon et Katherine et donc entre moi et Ian... En parlant de ça, je ne sais pas trop comment ça va se passer, on n'en a pas vraiment parlé avec Ian mais je pense que ça devrait bien se passer même si ce sera certainement un peu gênant, ah ça oui c'est bien possible !
VOUS LISEZ
Ce qui aurait pu se passer...(nian)
FanficElle vient du Canada et c'est son premier grand rôle. Assez stressée, elle va tout faire pour faire bonne impression et pour réussir ce nouveau défi. Au contraire, lui c'est un habitué des plateaux, très à l'aise et sûr de lui. Mais, ce qui est ce...