Hello tout le monde,
J'ai le plaisir de vous annoncer la publication très prochaine du Tome 2 de Ce qui aurait pu se passer !!!!!!
Ce tome sera découpé en 3 parties avec des sauts dans le temps plus ou moins important entre les différentes parties.
Nous allons d'abord retrouver notre couple préfère au milieu du tournage de la saison 5 complètement perdu en pleine tempête et être témoin de leur douloureuse rupture...
Puis nous les suivrons chacun de leur côté au file des mois et des années mais le destin risque bien de leur réserver quelques surprises...Entre disputes, séparations, mariage, enfant, départ, éloignement et amour le couple phare n'a pas dit son dernier mot !
Le rythme de publications risque d'être plus lent que celui du premier tome (à cause de mes études) et je suis désolée de vous faire attendre. Mais dites moi si vous préférez :
- 1 chapitre dès qu'il est prêt -> 4-6 jours
- 2,3 chapitres mais sur un délais plus long -> 10, 15 jours
En attendant la publication du tome 2, je vous laisse avec un petit extrait. En espérant qu'il vous plaira ;) (comme toujours voter et commenter pour me donner vos avis ou me poser vos questions)
"Pdv Nina
- Vous ne voulez plus tourner ensemble alors si je comprends bien ? nous demande Julie en relevant la tête de tous ses papiers et en posant son regard perçant sur nous.
- Non, reprend Ian. On ne veut juste plus de scènes de "couple". On voudrait réduire nos contacts physiques à l'écran.
- Ça veut dire la fin du couple Damon et Elena, soupire Julie.
Je baisse la tête, légèrement honteuse de provoquer tant de malheurs à notre productrice. Ian aussi se fait tout-petit et évite le regard de Julie mais nous sommes obligés de faire ça. Nous en avons besoin tous les deux pour avancer.
- Il va falloir qu'on trouve une solution à ce problème avec tous les autres scénaristes, dit elle en passant sa main dans ses cheveux. Est ce que c'est définitif ? Ou dans quelques mois ou l'année prochaine on pourra lever cette close sur vos contrats ?
- On ne sait pas, soupire t'il.
- On peut travailler ensemble, il n'y a pas de soucis mais nous avons besoin de... barrières, expliquais-je.
- Hum, je vois. Vous avez rompu définitivement c'est ça ?
- Oui, affirmais-je avec un pincement dans la gorge.
- Très bien, on va voir comment on peut séparer nos deux amoureux sans leur briser le cœur ni les tuer, déclare Julie en s'enfonçant dans son fauteuil.
- Merci, répondons en même temps Ian et moi.
Nous sortons en silence du bureau et une fois dans le couloir, nous nous observons. Il n'y a personne autour de nous, une voix me crie de me jeter sur lui et de l'embrasser car il est diablement attirant dans sa chemise ou les premiers boutons ne sont pas fermés... mais je sais aussi qu'on ne doit pas, on se fait du mal et on s'empêche d'aller de l'avant...
Je baisse les yeux et lâche un soupire. Ian, lui n'a toujours rien dit, il a l'air perdu loin, très loin à fixer un point que lui seul voit. Un voile de tristesse qu'il tente de masquer mais que j'arrive tout de même à percer emplit son beau visage.Sans que je m'en rende compte, je me retrouve avec la main de Ian dans la mienne. Je ne sais pas si c'est lui qui a pris la mienne ou moi la sienne mais le contacte avec sa peau m'avait manqué et je ne peux que la serrer fort entre mes doigts. Nos regards se croisent pendant un bref instant et à ce moment, je ne sais plus pourquoi nous avons mis un terme à notre relation ni comment nous en sommes arrivés à nous séparer définitivement... Dans ces yeux, je vois qu'il ressent la même chose que moi et c'est d'autant plus douloureux.
Les deux possibilités dans ma tête se bousculent et je n'arrive pas à prendre de décision entre fuire, tenir nos promesses ou courir dans ses bras pour réduire le vide douloureux entre nous. Alors que je suis perdue dans ses yeux et dans ma tête, je ne sens pas sa main se retirer de la mienne et un battement de cils plus tard, je me retrouve seule dans le couloir. Il a disparu, sans rien dire, me voilà maintenant au milieu de ce couloir étroit et silencieux encore plus perdu que avant."...
VOUS LISEZ
Ce qui aurait pu se passer...(nian)
FanfictionElle vient du Canada et c'est son premier grand rôle. Assez stressée, elle va tout faire pour faire bonne impression et pour réussir ce nouveau défi. Au contraire, lui c'est un habitué des plateaux, très à l'aise et sûr de lui. Mais, ce qui est ce...