Pdv Ian
Le jeudi matin, je me lève de bonne heure car nous partons pour Los Angeles aujourd'hui mais je dois partir encore plus tôt que prévu car je dépose également Robyn qui a son avion 2h avant le mien. Après avoir pris une douche et bouclé mes affaires, nous partons en direction de l'aéroport. A 9h, nous entrons tous les deux dans le hall de l'aéroport, j'essaie de me faire discret en portant des lunettes de soleil, même si il n'y a absolument aucun rayon aujourd'hui mais je ne tiens pas à être reconnu et suivi partout. J'accompagne Robyn jusqu'aux points de contrôle et c'est à ce moment là que nous devons nous séparer pour pas longtemps je l'espère.
- Merci mon frère de m'avoir accueilli, ça m'a fait plaisir de connaître un peu ta vie à Atlanta et bon week-end à Los Angeles avec Nina, s'exclame ma sœur en m'adressant un clin d'œil très lourd de sous entendus.
Depuis sa conversation avec Paul, elle n'a pas arrêté de faire des allusions ou des insinuations.
- Arrête Robyn avec ça s'il te plaît, répondis-je légèrement énervé.
- Ian, tu devrais te lancer. Quitte une bonne fois pour toute Megan et tente le coup avec Nina, c'est vraiment une fille bien !
- Elle n'est pas amoureuse de moi, dis-je sur un ton sec.
- Et toi ?
- Je suis avec Megan, répondis-je automatiquement en la regardant droit dans les yeux.
- Ce n'est pas la question que je t'ai posé, Ian. Es tu au moins amoureux de Megan ?
- Oui, dis-je aussitôt sans me poser la question.
- Ian, tu mens et tu te mens à toi-même. Je t'ai vu ce week-end avec Megan et mardi avec Nina, tu n'es pas du tout le même. Le jour et la nuit. Tu as l'air beaucoup plus heureux et serein avec Nina, je te connais Ian. Tu t'inquiète pour Nina, tu l'appelles "ma chérie", tu lui prends la main, tu l'appellerais tous les jours si tu pouvais et je suis sûre qu'il y a d'autres choses à rajouter à la liste que nous, nous ignorons n'est-ce pas ?
Je regarde le bout de mes chaussures, ne sachant pas quoi répondre.
- Et elle aussi elle est différente avec toi, crois moi. Je l'ai bien senti quand j'ai discuté avec elle. Alors quand est-ce que tu vas t'en rendre compte Ian ?
Nous sommes toujours au milieu du hall, quelques minutes avant son avion et quelques heures avant le mien. Je soupire un coup et la laisse terminer toute sa tirade. De toute manière, je ne peux pas l'en empêcher.
- Robyn, Nina est ma meilleure amie d'accord ? terminais-je.
C'est à elle de soupirer maintenant.
- Très bien, j'ai compris petit frère, ça ne sert à rien d'insister maintenant mais repense à ce que je t'ai dit et on en reparle dans quelques mois.
- C'est ça, allez bon voyage Robyn.
Je la serre dans mes bras et j'entends qu'elle me souffle "tu vas me manquer petit frère". A moi aussi elle va me manquer, ça m'a fait du bien de la revoir pendant cette petite semaine mais maintenant mon emploi du temps est plus léger, quoi que plus compliqué à prévoir mais je trouverais le temps de passer chez moi.
On se sépare, elle me sourit une dernière fois et elle part en direction de sa porte d'embarcation.Une fois qu'elle a disparu, je rebrousse chemin et vais m'asseoir dans le hall d'entrée pour attendre Nina et Paul. Une bonne heure plus tard, je les vois arriver tous les deux tout sourire.
- Salut Ian, tu es déjà là ? Ça fait longtemps que tu nous attends ? me demande Paul en me faisant une accolade fraternel.
- Oui, environ 1h je dirais. Robyn avait son avion a 9h, dis-je en m'approchant de Nina.
VOUS LISEZ
Ce qui aurait pu se passer...(nian)
FanficElle vient du Canada et c'est son premier grand rôle. Assez stressée, elle va tout faire pour faire bonne impression et pour réussir ce nouveau défi. Au contraire, lui c'est un habitué des plateaux, très à l'aise et sûr de lui. Mais, ce qui est ce...