Pdv Nina
Je rentre d'une semaine de "vacances" avec Candice et Kat. Après que je leurs ai annoncé qu'entre Evan et moi s'était fini, elles ont insisté pour qu'on prenne une semaine de bon temps et pour "fêter" mon célibat.
Je ne dirais pas que je suis heureuse d'avoir rompu avec Evan, je ne saute pas au plafond mais je ne passe pas non plus mes journées à pleurer et à regarder des comédies romantiques en mangeant de la glace.Cette semaine a été très sympa, nous avons alternés entre plage, piscine, bronzette, bars, massages...
C'etait vraiment très agréable et reposant après ces semaines de tournages. C'etait censé être des vacances pour fêter le célibat mais en réalité je suis la seule à l'être : Kat nage dans le bonheur avec Lucas et ils envisagent de s'installer ensemble à la rentrée (même si elle est déjà plus souvent chez lui que chez elle). Candice, elle est toujours avec Nathan mais leur relation est un peu étrange même elle, elle ne sait pas où ils en sont ce qui ne l'a donc pas empêché de mater le barman tous les soirs de la semaine.J'ai informé Ian dans un court SMS que entre moi et Evan s'était fini. J'étais obligé, il voulait savoir pourquoi cette semaine entre filles et puis c'est mon ami, il a le droit de savoir. Je lui aurait dit de toute façon. En revanche, j'ai été très évasive, je lui ai juste écrit "parce que entre Evan et moi s'est terminé" et bien qu'il ait posé des questions sur la manière je ne lui ai pas vraiment répondu.
Je ne l'ai pas revu depuis le samedi matin à Los Angeles, il y a maintenant presque 2 semaines. Il a essayé de m'appeler mais à chaque fois j'ai manqué ses appels et je sais que la prochaine fois qu'on se verra j'aurais presque droit à un interrogatoir.Pour l'heure je suis chez moi dans mon canapé, nous sommes mercredi, il est 21h et je sais que Paul avait organisé un petit apéro mais j'ai décliné son invitation, j'étais trop fatiguée de ma semaine de vacances. De plus, vendredi nous avons une réunion d'informations pour la saison 2 et peut-être qu'on tournera les premières scènes de l'épisode 1 de la saison 2 car elles se déroulent immédiatement après l'arrêt de l'épisode finale de la saison 1.
Alors que je suis tranquillement couchée sous un plaid avec une tisane devant une série, plusieurs coups rapprochés à la porte se font entendre.
Étonnée que quelqu'un vienne me déranger à cette heure-ci, je me lève du canapé et vais ouvrir. Surprise qu'il n'est pas appelé ou qu'il ne soit pas passé plus tôt car je le croyais chez Paul, je me retrouve face à Ian qui a l'air visiblement perturbé.- Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?
- ...
Pdv Ian
Ce soir Paul a organisé un petit apéro chez lui. C'est la première fois que je vais le revoir depuis notre conversation de lundi matin, je le soupçonne d'ailleurs un peu d'avoir organisé ça exprès pour me parler. Bien sûr toute la semaine il a appelé mais à chaque fois j'ai réussi à éviter le sujet de mes sentiments pour Megan ou Nina. Bizarrement il n'a même pas trop insisté, il m'a laissé un peu seul pour réfléchir je pense. Je n'ai pas non plus beaucoup échangé avec Megan, je me sens mal rien quand lui parlant et je veux d'abord tout mettre au clair dans ma tête avant de la revoir, être certain de ne pas penser à autre chose ou à quelqu'un d'autre quand je serais denouveau en sa présence. J'ai d'ailleurs inventé un prétexte bidon pour n'être pas allé la voir ce week-end mais heureusement elle ne m'en a pas voulu car elle avait une sortie de prévue avec sa petite sœur.
Vers 18h, je me prépare, je vais aller chez Paul ce soir et sortir de mon silence et de ma solitude même si je ne sais toujours pas quoi lui répondre quand il me demandera ce que je prévois de faire. J'espère que Nina sera là, ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu, 11 jours pour être précis et j'ai appris qu'elle n'était plus avec Evan. J'ai été assez choqué quand elle m'a dit ça, je ne m'y attendais pas. Au contraire, je croyais que ça allait plutôt bien entre eux en ce moment. Elle ne m'a pas donné d'explications, je suis dans le flou total, j'espère juste que ça ne s'est pas mal terminé.
VOUS LISEZ
Ce qui aurait pu se passer...(nian)
FanficElle vient du Canada et c'est son premier grand rôle. Assez stressée, elle va tout faire pour faire bonne impression et pour réussir ce nouveau défi. Au contraire, lui c'est un habitué des plateaux, très à l'aise et sûr de lui. Mais, ce qui est ce...