Chapitre 52 : 14 février

351 15 26
                                    

Pdv Ian

2 semaines se sont écoulées depuis la scène du baiser avec Nina et même si c'était un peu bizarre au début, surtout pour elle, ça s'est très vite arrangé. On en a pas discuté, on a simplement repris notre relation de meilleurs amis comme avant car nous savons que c'etait pour le travail et que par conséquence ça ne signifiait rien. En tant qu'acteurs, nous savons que nous devons cloisonner les choses : le travail et la vraie vie mais c'est vrai que parfois c'est un peu compliqué de voir la limite entre les deux.

Nous avons enfin fini le tournage des scènes de la saison 1, il ne reste plus que quelques détails à régler avant de complètement clôturer le tournage. Nous avons quitter le deuxième studio et nous sommes de retour à Atlanta. Jeudi soir, la diffusion du premier épisode a lieu, j'ai tellement hâte de voir ce que ça donne en vrai ! Pour cela, nous avons organisé une petite soirée chez Nina où tous ensemble nous allons regarder l'épisode.

J'ai passé les deux derniers week-ends à New York avec Megan et là je suis dans l'avion pour rentrer chez moi, à Atlanta. Demain c'est la St Valentin et comme celle-ci tombe un lundi et que moi et Megan travaillons, nous avons décidé de déjà la fêter samedi soir. En bon gentleman, je l'ai emmené dîner au restaurant et je lui ai offert une paire de boucles d'oreilles. Pour l'instant tout va pour le mieux entre nous. Nous continuons doucement à réapprendre à nous connaître et c'est plutôt génial ! À la fin de la soirée, ne voulant pas brûler d'étape, je me suis contenté de l'embrasser devant son appartement. Megan m'a avoué que depuis notre séparation, elle ne vivait plus vraiment dans notre appartement car elle s'y sentait mal, seule sans moi. Elle vit donc la plupart du temps chez son amie Leah.

Le pilote vient d'annoncer notre descente vers l'aéroport d'Atlanta, tant mieux j'ai hâte de rentrer chez moi. Très gentiment, Nina a proposé de venir me chercher et j'ai bien sûr accepté. Elle aussi, elle ne va pas passer la soirée de St Valentin avec son amoureux, ils ne se sont même pas vu depuis le fameux week-end où elle ne lui a pas dit ce qui lui était arrivée et je crois qu'il n'est toujours pas au courant. Ils ont quand même une drôle de relation ces deux là si je peux me permettre, elle manque cruellement de communication.

Après être sorti de l'appareil, je me dépêche de retrouver ma meilleure amie. Je l'aperçois enfin devant l'immense tableau d'affichage certainement en train d'essayer de savoir si j'ai déjà atterri ou non. Je m'avance vers elle mais elle ne semble pas m'avoir entendu, elle continue de plisser les yeux pour arriver à lire ce qu'il y a marqué tout en haut. Je me place alors derrière elle et dépose un bisous sur sa joue en passant un de mes bras derrière son cou. Au début, elle se raidit immédiatement à mon contacte, certainement très surprise qu'un inconnu la touche mais ensuite quand elle comprend que c'est moi, je la sens frissonner et finalement elle se laisse allé en attrapant ma main. Après cela, elle se retourne vers moi : 

- Oh Ian, tu es là. Tu m'as fait peur. 

- Excuse-moi, lui répondis-je en souriant car je ne suis pas le moins du monde désolé. 

- Ouais, allé viens, on rentre. 

Je la suis et nous sortons du hall bondé pour retrouver la fraîcheur de la nuit. 

- Alors comment étais ton week-end ? me demande t'elle alors qu'elle est en train de sortir du parking. 

- Plutôt bien, pas de soucis et toi ? Qu'as tu fait ? 

- Pas grand chose, j'ai traîné avec Candice et Kat, elles voulaient faire du shopping pour demain soir alors je les ai accompagnés. 

- Et toi ? Tu n'as rien de prévu avec Evan alors demain soir ? 

- Non, d'ailleurs je ne sais pas quand on va se revoir. Mon emploi du temps est en train de s'alléger mais pourtant on ne trouve quand même pas de moments pour se voir. 

Ce qui aurait pu se passer...(nian)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant