Chapitre 23 : Blessures

364 15 41
                                    

Pdv Ian

J'ai passé un week-end assez sympa. Tout d'abord, samedi Rayan est venu me rendre visite, on s'est rencontré à New York lors d'une soirée où l'on était tous les deux mannequins. On s'est raconté nos vies et tandis que moi je suis en pleine tempête avec Megan, lui vient de se fiancer avec Sarah avec qui il est en couple depuis presque 5 ans. Je suis super content pour lui et depuis que je les connais ils n'ont jamais eu aucune dispute, en tout cas jamais au point de se séparer pendant plusieurs jours. Ils sont un modèle pour moi !
Enfin, dimanche Paul m'a invité à déjeuner chez lui avec Torrey et là encore j'ai passé un très bon moment.

Megan m'a également appelé mais juste pour me dire qu'ils restaient quelques jours de plus à Paris et que par conséquence, elle ne viendrait à Atlanta que la semaine prochaine.

En ce moment, je suis allongé dans mon lit, sur le dos avec les bras derrière la tête à observer le plafond. Il est encore tôt, mon réveil n'a pas encore sonné mais apparemment je n'ai plus sommeil. Je visualise ma journée quand une question assez déterminante sur le bon déroulement de celle-ci se dresse devant moi : Evan est-il toujours à Atlanta ?
Soudain, je sursaute par la sonnerie de mon réveil qui me fait sortir de mes pensées.
Je me prépare et pars au studio. Rapidement la réponse a ma question apparaît devant moi quand Nina entre tout sourire accompagnée de son cher Evan.
Lors de sa discussion avec les filles, j'apprends que Evan part à midi d'où sa présence au studio ce matin.
A mon grand étonnement, il n'est pas là à la première scène de la journée que je tourne avec Nina, Paul et Steven.
A 10h, alors que je quitte le plateau pour retrouver ma loge, Nina m'attrape le bras m'obligeant à me retourner et à lui faire face.

- Ian tout va bien ?

- Très bien pourquoi ?

- Et bien, je ne sais pas depuis quelques jours tu es bizarre, tu te comportes bizarrement avec moi. J'ai fait quelque chose de mal ?

- Non pas du tout, ne comprenant pas de quoi elle voulait parler.

- Alors on est toujours amis ?

- Oui évidement dis-je en essayant de lui sourire le plus sincèrement possible.

- Ok alors tu manges avec nous a midi ?

- Non, profite de ton mec avant qu'il ne parte. Je vous laisse tous les deux, lui répondis-je en m'éloignant.

C'est vrai que depuis que Evan est là, j'essaie d'être discrète, de ne pas être un obstacle dans leur relation comme Nina peut l'être dans la mienne, même si bien sûr ce n'est pas de sa faute. De plus comme un article a été publié, j'essaie de lui faciliter la tâche car si jamais un jour Evan découvre le fameux article et sait que Nina et moi sommes amis et assez proches, ça risquererait bien d'être la fin de leur relation même si "je ne suis pas le type de Nina" et en plus "trop âgé pour elle" d'après ce connard.

A midi, je vois Evan saluer tout le monde avant son départ mais apparemment Nina est fâchée contre lui et je comprends pourquoi il fait un boucan pas possible et se comporte comme si c'était une légende.
Il ne m'a pas vu et n'a pas chercher à me saluer mais comme je suis une meilleure personne que lui, je m'approche de lui et lui tend ma main.

- Salut mec, rentre bien et merci pour l'invitation de vendredi.

- Oh mais de rien Ian, j'espère juste que tu ne t'es pas ennuyé. J'avais dit à Nina que tu aurais certainement préféré rester chez toi.
Il s'approche de mon oreille
Ne t'inquiète pas, la prochaine fois, je lui parlerais avant et tu resteras chez toi.

J'essaie de lui sourire en faisant le sourire le plus hypocrite que je n'ai jamais fait. Je m'éloigne en essayant de me contrôler pour ne pas me retourner et aller lui en mettre une. Non mais franchement pour qui il se prend pour savoir ce que je pense ou pour parler de Nina comme ça ? Heureusement qu'il rentre à des milliers de kilomètres et qu'on en entende plus parler.
J'accélère le pas mais n'arrive toujours pas à me calmer.
Je sors sur le balcon prendre l'air, il fait un peu froid, surtout sans veste mais tant pis ça fait du bien et petit à petit, je retrouve mon sang froid.

Ce qui aurait pu se passer...(nian)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant