Ladybug soupira. Le combat devenait de plus en plus difficile.
Ils se battaient contre au moins trente clones d'une secrétaire surchargée de travail. Et qui, en plus du clonage, avait récupéré un pouvoir semblable à celui de l'Insaisissable.
Mais avec la révélation causée par Miracle Queen, elle ne pouvait plus faire appel à Rena Rouge.
Elle se battait comme elle pouvait, repoussant les adversaires avec son yo-yo, se battant pour ne pas être prise au piège.
Mais elle s'épuisait.Et Chat Noir aussi. Il avait déjà eu recours à son cataclysme, pour se libérer des liens où l'un des clones l'avait enfermé.
Et il ne restait que trois minutes avant sa détransformation.
« Ma Lady, je t'en prie ! Je sais que c'est risqué, mais on a besoin d'alliés. On s'en sortira jamais seuls.
— Ok, Chaton. Essaye de les retenir...Et de ne pas te détransformer.
— Promis. »
Ladybug fila dans la nuit, fit un ou deux détours pour éviter qu'on puisse trouver son adresse et atterrit sur son balcon.
Aussitôt, elle se faufila dans la chambre et prît les Miraculous du renard et du serpent. Elle sentait qu'ils auraient besoin de plusieurs essais.
Elle s'apprêtait à repartir quand ses parents entrouvrirent la trappe, inquiets à cause du combat qui se déroulait au pied de l'immeuble.
Marinette retint une grimace. Elle ne pouvait pas rester longtemps, et avec ses parents, c'était toujours très long de s'expliquer.
Mais heureusement, elle parvint à les convaincre que tout allait bien, et qu'elle ne prendrait aucun risque. Elle détestait mentir, mais c'était le seul moyen.
A peine libre, elle redevint Ladybug, fila chez Alya puis au bateau de Madame Couffaine, pour distribuer les deux Miraculous qu'elle avait pris.
Deux minutes plus tard, elle était de retour sur la scène de bataille.
Pas de risques inutiles...Mais comment pourrais-je faire bon sang ?!
« Ladybug, c'est de Multimouse qu'on a besoin ! Même moi je peux pas tous les piéger, lança Rena Rouge.
— Euh...Je vais voir si elle peut venir. Mais c'est une bonne amie, et je sais à quel point ses parents sont protecteurs...
— Je suis sûre que tu sauras leur expliquer, ma Lady. Paris avant tout.
— Vous vous débrouillerez sans moi ?
— Avec la seconde chance, on ne risque rien, assura Vipérion d'un ton rassurant. »
Ladybug regarda autour d'elle. Elle confia son yo-yo à Vipérion, « au cas où ».
Chat Noir grimaça. C'était vraiment injuste. Vipérion avait droit à un traitement de faveur, et lui n'avait rien. Il la connaissait depuis plus longtemps, quand même ! Et le jeune homme aux cheveux bleus n'avait jamais fait que s'interposer. Et il y avait de multiples griefs qui venait à l'esprit du héros. C'était injuste, injuste, injuste.
« Chat Noir, ne sois pas jaloux. Ladybug connaît mon identité, donc elle sait quoi attendre de moi.
J'ai limite plus de pression, en fait.— Tu as raison, Vipérion...Mais j'ai l'impression qu'elle ne me fait toujours pas confiance, c'est fatiguant.
— Allez, on a le devoir de se débrouiller en attendant Multimouse. Si ça peux te rassurer, je n'ai aucune prétention sur le cœur de Ladybug.
VOUS LISEZ
OS Miraculous
FanfictionBonjour à tous! Ceci est un recueil d'OS, des histoires en 1 chapitre sur Miraculous. Parfois, il y a des Two-Shots, deux parties. Et il y en a même un qui a trois parties ! Essentiellement du Gabenath, mais aussi Ladynoir, Marichat, Reveals, ships...