Chapitre 18: Le calme avant la tempête.

179 13 18
                                    

Pdv Link:

-who0OAHh!!

Le soleil matinal si agréable de Célesbourg me réveil gentillement. Le sourire au lèvre, je profite de ce moment doux... que Zelda vient interrompre en ouvrant grand la porte, ce qui me fait sursauter et en me sautant dessus, ce qui me fait pousser un petit cri de douleur.

-Mais ça va pas bien toi! râlais-je.

Elle me sourit et me fait un petit bisou sur la joue ce qui a pour effet de teinter légèrement mes joues de roses.

-Bonjour! Il faut se lever, j'ai envie de faire pleins de choses avec toi! s'écrie-t-elle.

Je lui souris à mon tour puis elle s'écarte de mon ventre et va m'attendre dehors. Je me lève, m'étire et me dirige vers mon armoire. J'en sors des vêtements propres. En mettant ma tunique je me rends compte de l'odeur de mes aisselles. Je grimace et finis de la mettre mais ne prend pas la peine de changer de pantalon. Je prends mes affaires et sors de ma chambre. Zelda était en train de m'attendre.

-Il faut que j'aille prendre une douche..., lui indiquais-je.

Elle fait la moue.

-Ok, on se retrouve en haut de la cascade?

En joie je lui dis oui de la tête et je file en courant à l'étage pour aller dans l'une des salles de bains. Je ferme à clé, active la fontaine pour remplir la baignoire et me déshabille. J'entre ensuite dans l'eau, coupe le mécanisme et me détend. Après dix bonnes minutes sans rien faire dans la baignoire, je commence à me savonner. Quand j'ai finis, je me rince et vide la baignoire en tirant sur le gros bouchon en liège. Je sors et je me sèche activement puis je m'habille d'une tunique bleu ciel et d'un pantalon assez classique blanc. J'enfile mes bottes et met de l'ordre dans mes cheveux encore mouillé. Ensuite je récupère mes affaires et sort de la salle de bain pour rejoindre ma chambre et y déposer mes vêtements. Je sors ensuite de l'école bien active à cette heure. Je suis dans les couloirs pile au changement de cours. Ça m'agace parce que je perds du temps dans les bouchons. Enfin sortis, je fonce au premier ponton et je sprint pour sauter dans le vide. Je siffle mon célestriers qui me transporte dans les airs. Je le laisse planer un peut au dessus de Célesbourg puis je l'oriente vers une petite île volante suspendu au dessus du lac du village. Sur celle-ci, il y a  un mini lac qui descend en cascade dans le grand lac un peu plus bas, sur l'île principale. Mon Célestriers me largue au-dessus et j'amortis ma chute grâce à mon parachâle. Sur l'île, Zelda est déjà là et elle caresse le cou de son oiseau. Quand elle me voit arrivé, elle se lève pour me rejoindre et son célestriers s'envole dans les airs. Elle prend ma main avec un sourire radieux et m'entraîne vers le début de la cascade. Nous nous asseyions les pieds dans le vide, près de l'eau. Je suis un peu gêné parce qu'elle n'a toujours pas lâché ma main.
On reste dans le silence et on admire la vue.

-J'ai peur Link.

Je me tourne vers elle, surpris par ses propos.

-Pourquoi? lui demandais-je.

- Je ne sais pas trop... Il y a trop d'éléments qui me font peur. Ce qui nous attends, les monstres, Ghirahim et j'ai peur pour toi aussi.

-Je ne suis pas en danger Zelda, la rassurais-je en souriant. Je sais me défendre.

-Je sais bien mais... Je ne sais pas.

Elle fixe le vide sous nos pieds.

-Je serais là pour te protéger, lui dis-je en caressant sa paume de mon pouce.

-C'est gentil mais... Est-ce que ça va suffire?

Elle m'a l'air si décontenancée, elle a perdu de sa confiance en elle. Ça me fait de la peine, cette histoire est en train de la changer et j'ai peur que ça la brise.

Skyward Sword: Libération.(Ghirahim&Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant