Pdv T/P:
Que faire? Est-ce que je rentre ou est-ce que je rejoins Ghirahim? Il ne devrait pas tarder à arriver. Je n'ai que quelques minutes pour me décidé. A moins que je me téléporte autre part pour réfléchir parce qu'ici il fait vraiment très chaud. J'observe une coulée de lave un peu plus bas. Sa couleur est hypnotisante. Comment une chose aussi belle peut faire autant de dégâts? Comme quoi, il faut se méfier des apparences...
Je me sentirais mal d'abandonner Ghirahim. Mais en même temps je me suis mêler de ce qui ne me regarde pas. Mais j'y pense... Link m'a donné la lettre de Valindia! Je me téléporte dans la forêt de Fironne, à un endroit que j'ai vu quand nous y sommes allé avec Ghira. Je sors la lettre et l'ouvre.« Ma chère amie T/P,
Où es-tu? Et que fais tu si loin de nous? De moi? Pourquoi ne reviens-tu pas alors que Link et Zelda ont eu la possibilité de revenir? Et surtout, pourquoi quand ils t'ont proposé de les accompagner n'es-tu pas revenu avec eux? Tu sais, tu me manques beaucoup et je m'inquiète pour toi. Je suis bien entendu intrigué par ce monde tout nouveau. J'espère qu'il est dépourvu de danger et j'espère que Link réussira à te trouver et à te donner cette lettre.
Ton père est revenu pour accompagner ta mère dans cette période difficile. Tu serais contente de les revoir réunis.
Je t'en pris. Reviens à Célesbourg, inscrit toi à l'école de chevalerie avec moi, retrouve tes parents. Tu nous manques et tes proches ont peur du pire. Ils espèrent tous que tu es encore vivante mais ils n'ont aucune preuves. Moi je le sais que tu es encore vivante mais ta disparition a été classée secrète.
Je me demande vraiment ce qui te retiens en bas. Ce doit être vraiment important pour que tu y restes. Alors tu nous laisses tomber? Nous qui avons tous était là pour toi? En fait fais ce que tu veux. Si notre amitié n'est pas assez importante pour que tu t'effaces de nos vies sans rien dire alors autant que je t'oublies. Je suis vraiment déçu de toi. »La suite de la lettre était parsemé de traces rondes et certaines lettres n'était plus compréhensible. Je compris donc que Valindia avait écris cette partie en pleurant. Je sentais que la suite allait être intense en émotions, déjà qu'avant mon regard s'était troublé.
« Je suis désolé de te dire de telles choses! Je suis juste très troublée de ton départ et j'aimerais vraiment que tu reviennes. Je ne veux pas te dire au revoir alors je t'en pris, reviens, ou envoie moi un signe comme quoi tu reviendras, je t'en supplie... Tu peux me renvoyer une lettre par le biais de Link par exemple? Je sais que Zelda râlera et dira un truc du genre "Link n'est pas de la poste!". Je t'en pris donnes nous un signe. Rassures tes parents! Ils sont tellement inquiet pour toi, je les vois tous les jours tu sais.
J'espère que cette lettre te parviendras et que tu répondras à mes attentes. Mais ne gâche pas tous entre nous s'il te plaît. Je ne veux vraiment pas te perdre.Valindia, ta meilleure amie qui pense fort à toi. »
Quelques larmes m'échappèrent Valindia avait besoin de moi et moi je ne pensais qu'à sauver un démon dangereux. Bien que ce démon soit magnifique et mystérieux, il ne devrait pas passer avant Valindia. Ni avant mes parents. Ma décision était prise, j'allais rentrer à Célesbourg. Et tant pis pour Ghirahim. Je pourrais toujours redescendre en demandant à Link. Ou en me téléportant si j'y arrive.
Je range précieusement la lettre dans ma poche et me retéléporte en Ordin. Je cherche la fameuse statue d'ont m'a parlé Link et je finis par la trouver, plusieurs centaines de mètres de l'endroit où il a affronté Ghirahim. Je m'arrête une minute pour faire une prière à la déesse Hylia. Je lui demande de me porter vers chez moi et lui prit de pardonner mes erreurs. Un courant d'air puissant s'échappe alors du sol, projetant mes cheveux et ma cape en l'air. Je détache celle-ci de mes épaules et la tend au dessus de moi. J'ai a peine le temps de me cramponner fort que le vent m'emporte dans les airs, haut, même très haut. Je peux voir toute la zone d'Ordin et en levant la tête, je m'aperçois qu'il y a un troue dans le ciel, au milieu des nuages. « Voilà comment Link et Zelda ont réussie a passer! »
Le courant m'emporte au dessus des nuages puis s'interrompt et me laisse tomber. Paniquée, un réflexe me fait siffler entre mes doigts et Galaxy se précipite sous moi pour me prendre en vol. Elle est contente de me revoir et moi de même! Elle aussi a dû se faire du soucis pour moi. Après de longues caresses, je raccroche ma cape à mes épaules et nous dirige vers Célesbourg. « Chez moi... »
VOUS LISEZ
Skyward Sword: Libération.(Ghirahim&Reader)
Fiksi PenggemarT/P vit une vie paisible à Célesbourg, une ville flottante au dessus d'une mer de nuage. Alors qu'elle se préparait à entrer dans la prestigieuse école de chevalerie, la jeune fille se fait enlever par une tornade. Mais où est-elle désormais? Et qu...