Chapitre 15: Retour a Celesbourg.

173 16 5
                                    

Pdv Valindia:

« Voilà quatre jours que tu es portés disparu... Les escouades de recherches ont cherché partout dans la mer de nuage mais ils sont persuadé que tu es tombée en dessous et que donc, c'est impossible de te retrouver. Ton père est revenu pour les assistés. Ta mère, qui tenait le coups jusque là, n'a pas peu résister et c'est effondré en larmes dans les bras de ton père. Les miennes ont coulé aussi car j'étais très inquiète pour toi mais aussi car je me disais que tu aurais étais heureuse de voir tes parent rassemblé ainsi. Tu m'avais dis le jour où tu as disparue qu'il vous manquez beaucoup.
Le lendemain j'ai appris que Link et Zelda étaient partit sous la mer de nuages. Je me suis dis que c'était sûrement pour te retrouver mais apparement ce n'est pas le cas. Il est question d'une destiné. J'espère qu'il te retrouverons par la même occasion... »

Je soupire, assise sur mon banc depuis plus d'une heure à observer les Celestriers passer dans le ciel bleu en espérant voir celui de T/P.
Depuis ce que j'appel son départ, pleins de choses ce sont passé. Je suis aller m'inscrire à l'école de chevalerie. « Je t'avais dis que je n'étais pas sûr d'y aller mais à présent, cela représente plus d'un but. Je veux le faire parce que tu voulais y aller mais aussi pour intégrer l'escouade de recherche pour te retrouver. »
Une colonne verte est apparue dans le ciel, transperçant la mer de nuage. La rumeur dit que c'est par là que Link et Zelda sont passés pour aller sous les nuages, qui était pourtant une barrière éternel. Je devrais être ébahis par ce mystère mais sa disparition m'inquiète trop. Je suis obnubilé par cela.

En voyant que le ciel commence à ce teintait de rose indiquant que le jour tombe à sa fin, je décide de retourner dans ma chambre, à l'école. « On devrait faire ce chemin ensemble... » Chacune de mes pensées sont dirigées vers elle. On faisait tout ensemble. Quand on le pouvais du moins. Maintenant qu'elle n'est plus là, je ressens un immense vide. Tout en marchant, je sert fort mes yeux pour ne pas laisser les larmes couler. Ce qui n'est pas très pratique pour marcher!
J'arrive dans l'école. Je pousse les lourdes portes de bois polis et entre dans le hall. Je descend les deux marches. A ma droite, une porte avec indiqué « toilette » puis en face de moi, la cantine avec de grandes tables. Je vais vers le large couloir à ma gauche et longe le mur de droite en comptant les portes car oui, je n'avais pas encore retenue ou étais ma chambre. Les premières année avait leur chambre au rez-de-chaussée, les deuxième au premier étage, et les troisième années au deuxième avec les chambre des professeurs ainsi que le bureau de directeur. Bien que la deuxième année soit la dernière, il existe une troisième pour ceux ayant réussi la chevauché céleste. On les appelles les troisièmes années mais ce sont plusieurs années de formation. Parfois même, il y a des adultes qui y rentre pour apprendre l'un des métiers en liens avec les chevaliers.
  Arrivé à la sixième porte, j'entrais dans ma chambre et je souris. Bien que je ne sois pas complètement installer, je l'aimais déjà. « Peut être que si T/P était là, on aurait nos chambres côte à côte... » Je chasse vite ces pensés négatives et ouvre mon armoire. J'en sors un pantalon souple et une tunique simple puis j'enlève ma robe verte à bordure doré. Je m'habille et remet mes bottes, puis je décidais de m'installer sur mon lit avec un livre en attendant l'heure du dîner. Mais à peine eu-je lue quelques lignes que je m'endormis.

Pdv T/P:

J'ai l'impression d'être malade. Je suis allongé sur mon lit en fixant le plafond. En attendant que Ghirahim revienne. J'ai peur en fait. Je veux pas avoir de super pouvoir bien que je trouve ça super classe mais... je sais pas, j'en ai peur.
  J'entends le bruit caractéristique de la téléportation de Ghirahim. Je me redresse et me gratte le nez. Mon ami a sortit son petit air suffisant.

-J'ai trouvé!, s'écria-t-il en brandissant un livre, victorieux.

Il s'assit à mes côtés et m'explique:

-Le fait que je te téléporte h24, ça a finit par changer tes gènes. Donc certaines particules de ma magie on fusionner avec toi ce qui t'as donner le don de te téléporter.

-Sérieux?!

Je suis ébahis. Je soupire de soulagement et Ghirahim me frotte le dos.

-C'est trop cool, je suis super soulager!, lui dis-je.

-Je vois ça!, me dit-il.

Je me repose sur son torse et sans que je m'en rende compte, le sommeil m'emporte.

PDV Ghirahim:

-T/P? Tu dors?

Pas de réponse. « Bon »
Je l'observe dormir un instant. Malgré ce qu'il lui arrive, elle reste assez calme. Et elle me fait confiance! Elle mérite peut être que je la laisse tranquille. Que je la ramène à Célesbourg. Mais rien que d'y penser, j'ai la poitrine qui ce sert. Pourquoi?
Je soupire et la prend délicatement dans mes bras pour la mettre sous la couette. Puis j'éteins la lumière d'un claquement de doigts et d'un autre, je me téléporte dans ma chambre.
« Quel journée! » Je me prépare à dormir puis je me couche. Ça me sert à rien de dormir mais bon. J'ai rien à faire donc autant dormir.
Puis je m'endors.

Une demi-heure avant...

Pdv Link:

Je retrouve enfin mon Célestriers. C'était la fête! Zelda aussi était radieuses.
On est dans le ciel, on plane en direction de Célesbourg. « Ma maison... » Pendant un temps j'ai crus que je ne rentrerais jamais. Mais voilà que j'apercois l'île. Ça fait une heure qu'on vole. Dans quelques minutes, nos Célestriers vont lâcher. Ils ont du mal à voler de nuit. On accélère pour atterrir le plus vite possible. Ils nous lâchent sur la grande place et je m'allonge à terre. Le voyage m'a épuiser mais c'est surtout cette journée qui m'a fatiguer. Zelda m'aide à me relever avec un grand sourire. Nos Célestriers repartent et on se dirige vers l'école de chevalerie. Sur le chemin, mon amie et moi on a une petite conversation.

-Il faudrait peut-être qu'on parle de T/P nan?

-Oui, carrément, affirmais-je. Ses parents ont le droit de savoir qu'elle est toujours en vie.

-Et qu'elle vit avec un démon? dit avec dédain Zelda.

-Euh... ouais je sais pas si c'est vraiment essentiel de leur dire ça..., grimaçais-je.

Nous gravîmes les marches menant à l'île de l'école de chevalerie.

-En tout cas, il va falloir qu'on parle à ton père.

-Oui... Ça va être long , souffla Zelda.

Je pousse les grandes portes de l'école. Au bruit qu'il règne, j'en déduit que la plupart des élèves sont rassemblés dans la cantine pour le repas du soir. Quand nous entrâmes, le silence ce fit. Je n'y prête pas attention alors que Zelda fait un petit geste discret mais je l'entraîne dans le large couloir.
Nous montâmes les marche pour arriver au premier étage. Puis le deuxième escalier pour arriver au second. Nous traversâmes tout le couloir et je frappe à la porte du directeur. Quelque secondes s'écoule avant que la porte s'ouvre sur Gaepora.

-Link? Zelda?!

•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•

Mes petits crocoooooos😭😭😭😭
Vous m'avez manqué! Je suis désolé, vraiment désolé pour l'enoooooorme retard (je crois que j'ai deux mois et demi de retard gloups😓)
J'ai enfin réussie a finir le chapitre suivant. Je veux toujours garder un chapitre d'avance en cas de grosse panne d'inspi.
Bon oui, j'ai eu une grosse panne d'inspi. Le syndrome de la page blanche!😭 C'est fatal pour les auteurs.
En tout cas j'espère que vous allez bien, les vacances arrivent dans une semaine pour moi (et tout ceux qui sont en zone B) courage a vous! Pour les autres qui sont déjà en vacances, profitez bien!😊

J'espère que le chapitre vous a plus, j'ai trop hâte de vous faire découvrir la suiiiiiite!!!😆 Qui devrait pas tarder car je veux rattraper mon retard et donc vous faire cadeau d'un chapitre d'avance mais pour ça il faut que j'en écrive un supplémentaire. Bref!

A pluuuuus les crocodiles les plus gentils au monde!😉

Skywardash☁️

Skyward Sword: Libération.(Ghirahim&Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant