...« Et quand la lumière baissa, j'étais dans le noir absolu »
PDV Ghirahim:
Je m'arrête là. T/P me regarde avec de grands yeux.
-Alors là..., souffla-t-elle.
Je la laisse reprendre ses esprits. Je m'attends à ce qu'elle me pose des questions et effectivement elle me demande:
-Et pourquoi est-ce que tu t'es retrouvé dans le noir absolu? Tu es devenu aveugle?
-Non. J'étais à l'intérieur de l'épée.
-Quoi? Naaaan, tu blagues là?
- Ah non je te jure que c'est vrai! affirmais-je.
-Mais comment c'est possible? me demanda-t-elle.
-C'est là toute l'étendu des pouvoirs de Demise.
-Demise?
-Oui, on peut aussi l'appeler comme ça.
-Ah. Et donc, qu'es-tu devenue?, me demanda l'hylienne.
-Depuis ce jour, il se servait de « moi » pour se battre. J'étais devenue sa lame. Par moment j'en sortais, quand il le demandait. Et j'exécutais ses ordres. Je n'avais pas d'autre choix. Cela a durer des siècles. Jusqu'à ce qu'Hylia décida de le sceller au fond du vallon du sceau. Alors, il m'a fait sortir de l'épée et m'a ordonner de le ramener à la vie s'il n'y arrivait pas. Au début, j'ai vécue ma petite vie mais il a réussie à me contacter par télépathie. Et depuis il prend contact régulièrement avec moi.
-C'est quoi le vallon du sceau?, demanda T/P au bout d'un moment de réflexion.
-C'est un endroit dans Fironne. Ça descend en spirale et au centre, il y a le sceau.
Elle hausse un sourcil.
-Euh oui, désolé c'est peut être pas très clair., dis-je en me grattant l'arrière du crâne. Je t'y emmènerais sûrement un jour. Seulement, c'est un lieu sacré donc il est possible qu'il y ait des protections divines.
-Bon! Ça fait beaucoup pour moi là, je commence à plus rien comprendre!
Je ricane et lui souris:
-Tu peux te reposer si tu veux.
-Non ça devrais aller merci!, me repondit-elle.
J'hausse les épaules:
-Comme tu veux.
Elle descend du lit et ramasse des feuilles. Je n'avais même pas remarqué le bazard qui régnait dans la pièce. Il y avait des feuilles absolument partout par terre!
Elle se met à faire des tas différents. Quand toutes les feuilles sont réparties, elle en range certaines dans le tiroir de son bureau, et d'autres qu'elle met devant moi. Puis elle se rassit à mes côtés:-Tout à l'heure, pendant que tu étais partie je ne sais où, je me suis dis qu'il fallait te sortir de là. Alors, j'ai mit en place un plan.
Étonné, je l'écoute attentivement.
-Si je m'en fis à ce que tu m'as dis, tu n'as pas envie d'exécuter les ordres de Demise., continua-t-elle. Je me trompe?
VOUS LISEZ
Skyward Sword: Libération.(Ghirahim&Reader)
FanficT/P vit une vie paisible à Célesbourg, une ville flottante au dessus d'une mer de nuage. Alors qu'elle se préparait à entrer dans la prestigieuse école de chevalerie, la jeune fille se fait enlever par une tornade. Mais où est-elle désormais? Et qu...