Bon mes petits crocos.
Il est temps que je vous fasse un petit discours.L'année dernière, au mois d'Aout, je publiais mon premier chapitre de Skyward Sword: Libération (Ghirahim&Reader). Alors dans ce chapitre, nous fêtons le premier anniversaire de cette histoire!😁🥳 (bon, oui, c'est un peu bizarre je vous l'accorde mais j'avais envie de fêter ça)
MAIS! Ce n'est pas la seule chose que l'on fête ici. Nous fêtons... LES 200 LECTURES DU PREMIER CHAPITRE!🥳😆👏🏻
Et enfin... nous fêtons... MON RETOUR!🤣 Bon, j'étais pas vraiment partie mais je devais publier des chapitres pendant les vacances et je ne l'ai pas fais. Je suis vraiment désolé et pour ça, je vous ai préparé une petite surprise qui vous sera révélé à la fin du chapitre👇🏻Pour fêter les 1an, je vais vous donner 4 petites anecdotes sur les personnages de Libération:
▪️ T/P a frôlé la crise de panique la première fois qu'elle est allé aux toilettes chez Ghirahim.
▪️Link a eu un crush sur T/P au début de sa dernière année en temps que novice chevalier (avant de devenir apprenti chevalier).
▪️Zelda est chiante seulement quand elle est tendu.
▪️Ghirahim devient complètement gaga devant un Tikwi.
Voilà pour les anecdotes😊
J'en profites pour vous remercier INFINIMENT pour tous vos votes et toutes vos lectures, je suis super heureuse de vivre cette petite aventure avec vous😁 Sans vous je n'aurais jamais été assez motivée pour allez jusque là. Donc vraiment: merci.
A présent. Il est l'heure que je vous révèle la surprise. Pendant mon absence je n'ai pas cessé d'écrire. Ce qui fait que j'ai des chapitres d'avances. Alors j'ai décidé que pour me faire pardonner mon retard, je n'allais pas vous publier UN. Mais DEUX chapitres! Et oui! Sachant que j'ai des chapitres d'avance, vous devriez en avoir un ou deux la semaine prochaine!
Je vous remercie encore de suivre cette histoire, vous êtes des amours mes petits crocos🥰❤️
Je vous souhaite une merveilleuse lecture😊
Skywardash☁️
VOUS LISEZ
Skyward Sword: Libération.(Ghirahim&Reader)
FanficT/P vit une vie paisible à Célesbourg, une ville flottante au dessus d'une mer de nuage. Alors qu'elle se préparait à entrer dans la prestigieuse école de chevalerie, la jeune fille se fait enlever par une tornade. Mais où est-elle désormais? Et qu...