Chapitre 28: Les Préparatifs

152 13 50
                                    

  Nous étions, Valindia et moi sur le point d'aller faire le tour des stands du marché couvert, un après-midi en fin de semaine. On discutait tranquillement en arrivant sur la grande place. Seulement, le Célestrier Vermeil de Link atterrit non loin de nous. Nous vîmes ce dernier tomber de sa monture.
Valindia et moi échangeâmes un regard puis je courus vers Link qui était étalé par terre. Son Célestrier poussait de léger cris, se demandant sûrement ce qui arrivait à son ami.
Link était en piteux état. Il était couvert de blessures, des taches rouges teintaient son uniforme vert et il respirait difficilement.

-Link?! Tu m'entends?!, lui demandais-je en lui prenant la main.

Il leva les yeux vers moi, et tenta de me parler mais je ne comprenais rien.

-Valindia, vas vite chercher une potion de soin s'il te plaît.

Ma meilleure amie me fit un signe de tête et couru au marché couvert.

-Mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé??, lui demandais-je sans vraiment attendre de réponse vu son état.

-Ton démon... il est com-plet... mala..., essaya de me dire Link.

-Ghirahim? Vous vous êtes battu??

Il me répondit par un faible signe de tête. Tout de suite, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour l'état mental de Ghirahim. J'ai entre-aperçu de quoi il était capable et j'imagine bien ce qu'il a put faire subir à Link.
Valindia revint en courant avec un flacon remplit d'un liquide rouge.

-Voila!, dit-elle toute essoufflée.

Elle me tendit la boisson que je m'empresse de faire boire à Link. Il en a un peu partout mais tant pis, le principal c'est qu'il se rétablisse. Les effets de la potion apparaîtront dans quelques instants. Pendant que Link reprend une mine à peu près correcte, je réfléchis à ce qu'il y a bien pu se passer entre lui et Ghirahim.

-Woah, merci les filles, fit Link après quelques minutes.

-De rien, lui répondit Valindia avec un grand sourire. Tu te sens mieux?

-Euh... oui je crois bien. Mais mes blessures n'ont pas disparu, il va me falloir quelques jours pour cicatriser.

-Tu ferais mieux de te reposer, lui conseillais-je.

-Ouais... me répondit-il en grimaçant.

Il se releva avec grand peine. Après avoir échangé un regard avec Valindia, nous le prenons chacune sous l'une de ses épaules et nous l'aidons à rejoindre l'école de chevaleries

Nous montâmes donc difficilement et lentement jusqu'à la chambre de Link. Vu de l'extérieur, notre ascension devait sembler bien ironique.
Nous arrivâmes essoufflés dans la chambre. Valindia aida Link a s'assoir sur son lit tandis que j'en profite pour m'éclipser. Après tous cela, j'ai besoin de réfléchir. Serait-il temps pour moi de retrouver Ghirahim?
Je sors de l'école, plongée dans mes pensés. Je me dirige vers une plateforme d'envol pour une promenade sur le dos de Galaxy. Nous déambulons dans les airs, sans but réel. Je la laisse voler librement.
Dans ma tête, c'est la tempête. Je vois Ghirahim partout, parfois comme je le connais bien, quand nous passions des moments tous les deux, parfois sous sa forme étrange quand il est énervé. Je sais que je dois le rejoindre, il a besoin de moi et il a sûrement dû perdre le contrôle en revoyant Link. Il doit penser que c'est de sa faute. En fait je ne sais pas. Je me tire les cheveux, prenant le risque de lâcher mon Célestrier.
Je la dirige vers une petit île calme avec seulement de l'herbe et quelques fleurs. Nous atterrissons sans encombre et je lui demande de s'allonger pour un câlin-sieste comme je les aime. Elle accepte sans broncher et je m'installe sur son flan, blottit dans ses plumes. Je laisse sa respiration, la légère brise de l'air et le soleil chauffant me bercer.
Je reste ainsi un bon moment. Quand Galaxy et moi atterrissons près de l'école nuage, j'ai pris ma décision. Je vais retourner sur terre pour rejoindre Ghirahim.

Skyward Sword: Libération.(Ghirahim&Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant