Chapitre 22: La servante de la déesse.

153 16 6
                                    

Pdv T/P:

On arrive dans un endroit assez sombre. Quand Zelda se rend compte que nous ne sommes plus au même endroit, elle pousse un cris de stupeur.

-Mais qu'est-ce que c'est que tous ce bazar??! s'écria-t-elle a mon intention. On est où? Qu'est-ce que tu vas me faire? Qu'est-ce que j'ai fais de mal? Pourquoi on est là? Et d'abord, comment c'est possible tout ça?

-Oh oh! Tu te calmes là! m'exclamais-je.

Nous nous trouvons en bas d'une pente et les côtés droits et gauches ont des grilles. Derrière nous ce trouve une grande porte rouge en pierre avec des gravures d'or. Je vois suspendu au plafond un squelettes de dragon (me semble-t-il). Assez glauque comme endroit... Je m'empresse de trouver la chaîne attachée au sol. Zelda est en train d'observer les lieux et ne se rend pas compte de ce que je fais. « Elle est bien naïve... » Mais ça m'arrange. Discrètement, je m'approche d'elle et lui saisis les poignets.

-Eh! Mais qu'est-ce que-

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que ses poignets sont déjà attachés. Je la force à s'assoir par terre et saisis une deuxième chaîne pour enchaînés ses chevilles. Elle s'agite et je manque de me prendre des coups de pieds mais j'arrive à l'attacher. Puis je m'écarte.

-Détache moi vieille harpiiiiiiiiie!!! SALE POTIRON! m'insulta Zelda.

Pour la réincarnation de la déesse, elle en dit des méchancetés. Il me semblait qu'Hylia était sage.
Elle me regarde avec rage.

-POURQUOI? Qu'est-ce que j'ai fais? Pourquoi toi et ton démon vous me traquez? Et c'est quoi cette histoire de réincarnation de la déesse? Je ne suis pas Hylia bon sang! Ça se verrait non?

« Bah... si, justement tu lui ressemble... », songeais-je en silence.

-Tu n'as toujours pas compris? Tu es, la déesse Hylia. Du moins sa réincarnation.

-Mais n'importe quoi! Et au fait toi! Pourquoi tu nous trahis hein? Entre celestiens on devrait s'entraider mais là tu fais tout le contraire, railla la jeune fille.

Je soupire. Ce qu'elle peut être pénible...

-Je veux aider Ghirahim, lui annonçais-je. Il a besoin de toi pour... euh pour un truc et c'est important.

-Ah ouais? fis la blonde. Et c'est pour ça que tu m'attache? Et si tu m'expliquais la nature de la chose? Peut-être que j'accepterais tu ne crois pas?

-Hm... Ça m'étonnerais! lui dis-je.

Zelda me dévisage.

-Je te jure que là, tout de suite, je te déteste. Et si jamais ton copain fais du mal à Link, tu vas m'entendre!

Je lève les yeux aux ciel.

-Woaw! Ce que tu es MENAÇANTE~, fis-je avec cynisme. Tu ne me fais pas peur Hylia.

-Ne m'appelle pas comme ça! Ce serait une insulte à sa divinité! Hylia est sacrée tu m'entends?! Tu n'as pas le droit d'insinuer de telles choses! Sale chuchu!

-Et toi, si tu es si divine etc... Tu devrais arrêter d'employer de telles insultes. De plus, elles ne m'atteignent pas.

Depuis quand j'ai autant d'assurance moi? Est-ce que c'est Ghirahim qui m'a rendu comme ça?
Zelda fulmine.

-Je. Ne. Suis. Pas. La. Réincarnation... DE LA DÉESSE!!! hurla-t-elle.

-Pourquoi crois-tu qu'on s'intéresse autant à toi? Pourquoi crois-tu que tu as cette destiné? Tu as une puissance incroyable! Et nous avons besoin de ta puissance. Cette puissance, seule la réincarnation de la déesse peut l'avoir.

Skyward Sword: Libération.(Ghirahim&Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant