Chapitre 24: Kiko

148 12 29
                                    

Pdv T/P:

Ce matin, le réveil est particulier. J'ai du mal à reprendre mes repères et je mets quelques instants à me rappeler que je suis chez moi. Une vague de nostalgie m'envahît à ce moment. « Ghirahim me manque... » Même pas une nuit et déjà, j'ai envie de le revoir. Il doit être dans une colère affreuse. Je reste dans mon lit un moment, à réfléchir à tous ce qui s'est passé depuis mon dernier réveil ici. Je ne sais pas trop ce que je vais faire. En tout cas la première personne que je vais aller voir, c'est Valindia. En pensant à elle, ça me motive à me lever. Je sors donc du lit et m'habille en quatrième vitesse. Mes parents sont dans la salle à manger, et ils déjeunent en rigolant. Je suis contente de voir ma mère si heureuse. Papa n'a pas intérêt de s'en aller...
Je leur dis bonjour et je mange un petit quelque chose vite fais avec eux en leur expliquant que je compte aller voir Valindia.

-Elle t'attend depuis longtemps, me dit maman.

-Je le sais. Elle a donné une lettre à Link pour qu'il me la donne s'il me croise.

Oups, j'avais oublié de leur raconter ça. Mais en même temps il s'est passé tellement de choses qu'une soirée ne suffit pas pour tous raconter. Je suis quand même restée sur terre près d'un mois. Je me lève pour partir et leur dit:

-A tout à l'heure!

-Oui, profite bien!

Je sors. L'air frais de Célesbourg m'avait manqué. Dans ma robe blanche aux détails
C/P (nda: couleur préféré), je cours vers l'école de chevalerie. Les gens que je croise me regarde comme s'ils avaient eu une hallucination. Valindia m'a dit dans sa lettre que ma disparition avait été classé secrète mais apparement, tous le monde s'est rendu compte que je n'étais plus là.
J'arrive essoufflée devant la grande porte de l'école. Je reprends mon souffle puis prends une grande inspiration. Puis je rentre. Un grand brouhaha émane de la cantine. Les élèves sont en train de déjeuner. Je devrais y trouver Valindia. Je traverse le hall et entre dans la cantine. Au départ personne ne me remarque. Mais quand je m'attarde dans l'entrée pour balayer du regard la salle et essayer de trouver ma meilleure amie, le niveau sonore descend petit à petit et les élèves se mettent à chuchoter. Je soupire. Valindia n'est pas là. C'est à ce moment que je me rends compte que je suis devenu le centre d'attention. J'ignore les regards et je me retourne pour sortir de la cantine. Je traverse le couloir en cherchant le nom de Valindia sur les portes de chambre. J'étais au milieu du couloir quand je croise Kiko. C'est lui qui a gagné la chevauché Céleste l'année dernière. C'est un chevalier hors paire. Et bien qu'il soit âgé de deux ans de plus que moi, nous avons eu une relation il y a un an de cela... Le revoir est assez gênant mais je suis contente de le voir. Sans m'en rendre compte, il m'avait manqué. Il m'aperçoit et s'arrêta net dans le couloir.

-T/P?

-Salut, lui dis-je simplement.

Je me met à rougir bêtement. Ça fait des mois qu'on ne c'est pas vu et moi je lui dis simplement ça. Et puis, il faut dire qu'il est impressionnant dans son uniforme jaune de l'école. Cette tenue est exactement la même que celle de Link et de Zelda mais la sienne est jaune. C'était la couleur de son année.

-Je croyais que tu avais disparu... dit-il troublé de me voir.

Il s'avance doucement et je lui fais un sourire gêné.

-J'ai réussis à revenir...

-J'ai eu tellement peur pour toi! me lance-t-il.

Il me serre fort dans ses bras. Ce contact me dérange quelque peu. A-t-il encore des sentiments pour moi?
Il s'écarte et me regarde.

Skyward Sword: Libération.(Ghirahim&Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant