Je fais ce petit chapitre pour ceux qui ne connaisse pas le jeux Skyward Sword.
Comme ça ils pourront comprendre ce que je raconte.😂
Donc sur ce chapitre je vais mettre des petites définitions.Lemly: Le Lemly est un animal ressemblant à un chat et, dans une moindre mesure, à un lémurien qui vit à Célesbourg, la ville principale de Skyward Sword. Ce sont des créatures adorables côtoyant les habitants de la ville de jour. Malheureusement, une fois la nuit tombée, ils deviennent de féroces adversaires attaquant tout ce qui bouge.
Oui, il y a des monstres à Célesbourg.Célesbourg: Célesbourg est un lieu apparaissant dans Skyward Sword. C'est une île flottant dans le ciel, au-dessus des nuages. Elle est constituée de plusieurs petites îles, reliées entre elles par des ponts. Trois grandes îles principales la composent. Sur l'une d'elle se dresse la majestueuse statue de la déesse Hylia, vénérée par tous les habitants de Célesbourg depuis des générations ; sur une autre se trouve la prestigieuse école de chevalerie, dirigée par Gaepora, qui formera Link et Zelda, entre autres ; et la dernière, qui est la plus grande, contient le marché couvert de Célesbourg ainsi que toutes les habitations.
La boutique de Terry: C'est une maison qui vole. Il faut tirer sur une cloche, suspendu en dessous du bâtiment pour qu'une échelle descende et ainsi accéder à la boutique où on peut y trouver diverses choses, dont le filet à papillon dont parle Goël dans le Chapitre 1.
Et Terry est le vendeur, qui pédale toute la journée pour permettre à sa boutique de voler.
Les rubis: C'est la monnaie de Célesbourg.
Le rubis vert vaut la plus petite valeur de cette monnaie. Ainsi, 1 rubis bleu vaux 5 rubis vert, 1 rubis jaune en vaut 10, un rubis rouge 20, un rubis violet 50, et un rubis argenter en vaut 100, et un rubis doré en vaut 300.
Les célestriers: Les Célestriers sont des oiseaux géant, de différentes couleurs. Chaque habitant de Célesbourg en a un, qu'il rencontre à ses sept ans. C'est son compagnon de vol. En effet les Célestriers permettent de voyager entre les différentes îles volantes au-dessus de la mer de nuages.
La skulltula: C'est une araignée géante. Elle attrape ses adversaire avec ses longue pattes pour les dévorer. Sa carapace solide la rendrait invincible si elle n'avait pas un point faible, son abdomen qui diffuse une lumière violette due à son poison.
Bon, voilà, je pense que j'ai finis. J'en rajouterais sûrement au fur et à mesure de l'histoire. N'hésitez pas à me demander si il y a un terme que vous ne comprenez pas, je le rajouterais.Bye!
Skywardash. ☁️
VOUS LISEZ
Skyward Sword: Libération.(Ghirahim&Reader)
FanficT/P vit une vie paisible à Célesbourg, une ville flottante au dessus d'une mer de nuage. Alors qu'elle se préparait à entrer dans la prestigieuse école de chevalerie, la jeune fille se fait enlever par une tornade. Mais où est-elle désormais? Et qu...