Chapitre 30: Accalmie

164 8 103
                                    

Pdv T/P:

-J'espère que vous avez une bonne excuse pour m'avoir laissé toute seule dans cette pièce TOUTE LA NUIT! s'insurge Valindia.

Ghirahim et moi avons dormis ensemble cette nuit et on a complètement oublié cette pauvre Valindia. Je lui souris, gênée.

-Cris moins fort la mioche, t'avais qu'à pas venir, dit Ghirahim.

Je lève les yeux aux ciel et prends ma meilleure amie dans mes bras.

-On est désolés, on s'est endormi après avoir discuté. Il fallait qu'on règle quelques trucs et on a finit par t'oublier...

-Mouais, excuses acceptées, et c'est bien parce que je vous ship à fond! Et puis le lit de Ghirachou n'est pas si inconfortable que ça, dit Valindia.

-QUOI?!! T'as dormis dans mon lit?!, s'insurgea Ghirahim. Non mais je rêve! Pour qui tu te prends?! Et je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça! Pour la peine, je t'oblige a m'appeler « seigneur démoniaque » jusqu'à la fin de tes jours!

Valindia éclate de rire, et j'ai du mal à me retenir moi aussi.

-Qu'est-ce qui vous prend? demanda mon ami.

-T'es tellement pas crédible mon pauvre! s'exclama Valindia. Et puis si tu ne voulais pas que je dorme dans ton lit fallait pas m'enfermer dans ta chambre!

Ghirahim râle puis se téléporte à une destination inconnue.
Valindia et moi nous regardâmes puis éclatons de rire une nouvelle fois. Après un long fou rire, Valindia me demande avec des étoiles dans les yeux:

-Alors, il s'est passé quoi cette nuit?

Je soupire et m'assois sur le lit.

-On a discuté de mon départ et de ce qu'on allait faire après. Mais avec l'émotion on s'est allongé pour passer un moment ensemble mais je suis tellement fatiguée en ce moment que je me suis endormie et quand je me suis réveillée Ghirahim était toujours là.

Valindia fait la moue:
-Je pensais que ce serait plus croustillant, c'est décevant! Y a même pas eu un petit bisou?

-Quoi?! Ben nan pas du tout! m'exclamais-je en rougissant.

Valindia rigole de plus belle.

-Je t'embête! Bon alors, c'est quoi le programme d'aujourd'hui?

-Je pense que je vais commencer par te faire visiter toutes les pièces du château que je connais puis cette après-midi, si Ghirahim n'a rien à me faire faire nous irons dans la forêt de Fironne.

Valindia me sourit, toute excitée.

•=•=•=•=•

Après avoir montré le château à Valindia et après avoir prit une bonne douche, je l'emmène dans un coin de la forêt de Fironne que Ghirahim m'a montré il y a quelques temps.

-C'est...

Valindia a les yeux écarquillés. Elle tourne sur elle même pour admirer la flore du lieu.

-En fait c'est pas si différent de Célesbourg c'est juste... plus vivant?, dit-elle.

-Je suis assez d'accord, dis-je.

On marche ensemble dans la forêt tout en discutant. Toutes les trente seconde Valindia s'exclame devant une plante, un oiseau ou un autre élément qu'elle ne connaît pas. C'est assez drôle. Je suis contente de lui faire découvrir cet endroit que j'aime tant. Je remercierais jamais assez Ghira de m'avoir enlevé et donc de m'avoir fait découvrir la terre.

Skyward Sword: Libération.(Ghirahim&Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant