Chapitre 14: Questionnements.

221 16 9
                                    

Pdv T/P:

-Que-Comment?

-Je me souviens avoir lue un livre là dessus., me dit Ghirahim.

-Mais, c'est possible que tes pouvoirs déteigne sur moi?, demandais-je un peu sous le choque.

Si ses pouvoirs on détint sur moi, je risque d'être aussi puissante que lui. Et ça ne me rassure pas du tout!

-Apparement oui., dit Ghirahim en haussant les épaules. Mais je ne pense pas que la totalité de mes pouvoirs est détint sur toi. Tu sais quoi? Je vais aller faire des recherches.

-Ok...

Il me serre l'épaule et tandis que je me mordille les doigts, il se téléporte.

PDV Link:

-MAIS COMMENT ÇA SE FAIT!!!

Je tourne en rond comme un animal. Je suis en rage! Pourquoi? POURQUOI???

-Link, calme toi!, tenta de me raisonner Zelda.

Mais je ne l'écoute pas. J'arrive pas à me calmer. Elle a disparue pendant des jours et elle apparaît juste devant moi, presque main dans la main avec ce démon. Pourquoi?

-STOP!

Zelda me serre dans ses bras, m'empêchant de bouger. Quand elle dessert son étreinte, elle lève ses magnifiques yeux bleus vers les miens de la même teinte. Je m'aperçois qu'elle a l'air vraiment inquiète. Je crois qu'elle ne m'a jamais vue comme ça.

-S'il te plaît, calme toi!, insista t-elle.

Alors pour elle, je prend plusieurs grandes inspirations.
Nous nous trouvons toujours dans la grande salle circulaire du temple de la contemplation, ou la lumière est revenue un peu plus tôt, quand Ghirahim et T/P se sont... téléporté?
Je m'écarte de Zelda, tout de même un peu gêner par son geste malgré que nous ayons des contacts régulièrement.

-J'arrive pas à comprendre pourquoi elle a rejoins ce démon et pourquoi elle n'a pas voulu rentrer avec nous. Je suis sûr que Valindia et sa mère s'inquiète beaucoup...

-Ne tant fais pas, elle devait avoir une bonne raison., me rassura Zelda.

J'hausse les épaules. Cela m'étonnerais qu'elle ce soit allié avec ce démon de son pleins gré. Pourquoi ferait-elle ça sinon?

-Link? Il faut continuer maintenant. On ne va pas rester là indéfiniment!

Je secoue la tête. Je ne sais même plus pourquoi on est sur la terre. Je me suis laissée embrigader là dedans, sans réfléchir. Et maintenant j'ai pleins d'ennuis!

-Zelda...

Mon amie qui c'était écarté pour sortir s'interrompis et tourna la tête vers moi.

-J'aimerais qu'on rentre à Célesbourg., dis-je sans oser croisé son regard.

-Pourquoi?, ce contenta-t-elle de me demander.

-Parce que... J'ai besoin de réfléchir.

-Mais Link! Ça ne fait même pas un jour que nous sommes ici! Tu ne vas quand même pas tout laisser tombé comme ça d'un coup?

Toujours les yeux rivé sur le sol, je ne répond pas. J'entends ses pas ce rapprocher de moi. Je relève alors la tête. Elle a son air des mauvais jours, les points sur les hanches, que je connais si bien. Elle sans sert quand Hergo nous cherche des noises généralement. Je sens que ça va pas être du gâteau...

-Alors la mon coco! Tu vas rester avec moi, sur la terre pour qu'on finisse ce qu'on a commencer à savoir, notre destiné!

J'hausse de nouveau les épaules.

Skyward Sword: Libération.(Ghirahim&Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant