Chapitre 10: Les Tikwis.

235 15 22
                                    

NDA:
Le chapitre 10. Je suis contente de vous l'écrire! Merci de lire mon histoire et pour les votes! 
Aller, je vous laisse avec l'histoire.
Bonne lecture!

Pdv TP:
« Je me demande ce que fait Ghirahim... »
Ça fait une heure qu'il est partie. Je sais même pas quel est son boulot. En tout cas, c'est sombre... Et son passé aussi d'ailleurs. J'aimerais tellement en apprendre plus sur lui. Pourquoi c'est un démon, ce qu'il est capable de faire, où part-il...
Je suis allongée sur mon lit. J'arrive pas à lire, son visage n'arrête pas d'apparaître. « Il me manque... »
Je boude, assise en tailleur. Ça sert à rien, mais je boude contre moi même. C'est possible d'avoir des sentiments pour un démon? Maisquestcequejeraconte!
Oh la la, le bazar dans ma tête! J'ai hâte qu'il rentre! En plus j'ai faim. Je décide de l'appeler pour voir s'il est rentré:

-GHIRAHIIIIIIIIIM!!!

Le bruit caractéristique de sa téléportation résonne. Je souris.

-T'es là..., fis-je dans un soupire.

-Oui...

On a un échange de regard intense. Puis ça devint gênant. Je me lève et marche vers lui.

-Je me demandais, c'est quoi ton boulot?

-Euh..., fait-il. C'est... compliqué.

-Aller steuplait.

Il s'assit sur mon lit et je m'allonge à côté de lui.

-J'aimerais te parler de tout ça, commença t'il. Mais c'est compliqué. Et il faut que je trouve le bon moment. Et c'est pas maintenant.

-T'es sur?

Il hésite puis dit dans un soupire:

-Ouais...

On reste dans le silence. Ça a l'air d'être plus sombre que ce que je pensais. Je veux encore plus savoir maintenant!

-Tu es sûr que tu ne veux pas m'en parler Ghira?

-Oui. Il me tuerait si je t'en parlais.

-Qui ça « il »?

Il doit se rendre compte qu'il a trop parlé parce qu'il fait la grimace.

-C'est mon supérieur.

-Et il a un nom ton supérieur?

-Euh...

-Allez Ghira! Tu peux bien me parler de ton boulot un peu!

J'essaie de lui tirer les vers du nez et ça a l'air de marcher puisqu'il me répond:

-Il s'appel... L'Avatar du Néant.

Il a dit ça d'un ton triomphal tinté d'ironie et de dégoût.

-Joli prénom., dis-je avec humour.

-Ça le représente bien., dit Ghirahim.

-Et c'est un démon lui aussi?

-Plus ou moins.

-Ah oui? Dis moi en plus...

Il soupire, hésite, se lève, fait les cents pas, se rassît, se mord la lèvre, s'allonge à côté de moi puis se rassit. Je l'observe faire ses petits aller retour avec patience.

-C'est. La... Résurrection du Mal...

Sous le coup de l'étonnement, je ricane.

-Naaaan... Tu blagues là?

-Ben non, pourquoi est-ce que j'inventerais un truc pareille?

Il a pas tort.

-Alors... C'est vraiment la résurrection du mal?

Skyward Sword: Libération.(Ghirahim&Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant