Pdv de Link:
-Gants, potions de soins, boucliers, graines mojos, provisions... et l'épée divine. On est bon?
Zelda regarde mon matérielle.
-Oui, c'est bon tu as tous ce qu'il te faut! Pour une fois que tu es prêt à temps!
Je la chatouille pour la punir de me chambrer.
-Eh, ça va hein je suis pas si lent que ça!
Elle rigole puis sort de la pièce. Je prends mes affaires puis je la suis. Les quelques jours que nous nous étions réservés sont passé. Maintenant il faut qu'on y retourne. Rien ne nous y obligé mais le dernier jour, Zelda ne se sentait vraiment pas bien. On en a conclus qu'il fallait qu'on reparte. Alors ce matin nous sommes allé faire les courses, pris nos douches, dit au revoir à son père et nous voilà. Nous allions atteindre la grande porte pour sortir de l'école mais une voix nous interrompis. Zelda râla quand elle vit qui c'était. Je me retourne et vis Valindia tout essoufflée avec une lettre à la main. Elle me la tend et me dit.
-Tu pourrais la donnée à T/P si vous la croisez? Je t'en pris c'et super important.
Elle me fit une tête suppliante. Zelda leva les yeux aux ciel.
-T'as crus qu'on était de la poste?!
-Eh! Parle lui autrement, dis-je avec un regard dur.
Elle part bouder dans son coin. C'est à mon tour de lever les yeux aux ciel. Je prend la lettre que Valindia tiens toujours à bout de bras.
-Bien sur que je lui donnerais si je la croise. Je te promet que dès que je la vois je la lui donnerais.
-Merci beaucoup Link, me fit Valindia.
Je lui souris puis part rejoindre Zelda qui était sortit de l'école. Je met mon bras sur ses épaules mais elle me rejette. "C'est violent..."
-Qu'est-ce que t'as? lui demandais-je.
-"Bien sur que je lui donnerais" m'imita-t-elle.
-Eh oh! Tu me fais quoi là?
-Pourquoi tu lui parle? cria-t-elle.
-Mais je lui parle parce que j'en ai envie!
-Mais pourquoi?! Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi?!!
Comprenant qu'elle me fait une giga crise de jalousie je la prend dans mes bras.
-Mais t'es pas bien ma vieille! Elle a rien de plus que toi c'est juste que je lui parle parce qu'elle m'a demandé un service et c'est normale de l'accepter! Ça aurait été quelqu'un d'autre j'aurais accepté également.
Elle s'écarte de moi et me regarde de ses grand yeux bleus tout larmoyant. Un peu déconcerté, je la laisse reprendre ses esprits.
-Je suis désolé je... Je sais pas pourquoi je réagis comme ça... T'as le droit de parler à d'autre gens et ce serait vraiment pas gentil de ma part de t'en empêcher... Excuse moi.
Je souris parce que j'ai l'impression de retrouver la gamine de mon enfance. Je lui fais un bisou sur le front puis je repart en prenant sa main.
-C'est pas grave! C'est du passé maintenant!
Rendu sur la grande place, je m'arrête sur la plateforme.
-Prête? demandais-je à ma meilleure amie.
-Je pense oui!
-Alors on est partit!
Et sur ces mots, je saute dans le vide et appel mon célestrier. Zelda fait de même et on se dirige vers le rayon de lumière rouge. On s'arrête au-dessus du trou. Mes yeux s'écarquille quand je vois l'étendu de pierres brunes et les rivières oranges. C'est possible de l'eau orange? J'échange un regard avec Zelda. Elle a les yeux brillants. Je dis au revoir à mon célestrier puis main dans la main, Zelda et moi sautâmes dans le vide.
VOUS LISEZ
Skyward Sword: Libération.(Ghirahim&Reader)
FanficT/P vit une vie paisible à Célesbourg, une ville flottante au dessus d'une mer de nuage. Alors qu'elle se préparait à entrer dans la prestigieuse école de chevalerie, la jeune fille se fait enlever par une tornade. Mais où est-elle désormais? Et qu...