Pdv T/P:
Je suis sans voix devant ce que je vois.
-On est où?, demandais-je à mon ami, qui se tient les bras croisés, un petit sourire aux lèvres.
-Devant ma chambre. Mais de l'extérieur., me répondît-il.
J'observe les environs. Devant nous se trouve un lac turquoise. Nous sommes sous terre si j'en crois les paroisses de pierre qui nous entourent. Je suis éblouis devant la splendeur de l'étendu d'eau. Au bord, il y a quelque gisement de gemmes nox qui diffuse une lumière de la même teinte que le lac. De l'autre côté de la rive, il y a l'air d'avoir un camp fait de planche. J'aperçois certains cochons perchés sur leur pattes arrières, comme ceux que je voyais lorsque j'étais enfermée. Je m'empresse de demander à Ghirahim ce que sont que ces créatures:
-Ce sont des bokoblins. C'est un croisement entre un cochon et un humain. Une expérience raté de mon maître lors de la création du monde.
-Il a participé à la création du monde?!!, m'écriais-je.
-Bien sur! Main dans la main avec Hylia., dit Ghirahim avec ironie.
-Sérieux?
-Oui.
Je suis abasourdie devant cette nouvelle. Mais qui peut bien être ce « maître » si mystérieux?
-Mais s'il a travaillé avec Hylia, ça veut dire qu'il est tout aussi puissant qu'elle non?
-Oui, malheureusement tu as vu juste. C'est le problème. Il est presque aussi puissant qu'un dieu.
Il y eu un moment de silence qu'aucun de nous ne voulu briser. Lui est plongé dans ses réflexions secrètes et moi absorbée par ce paysages juste magnifique. Je finis quand même par poser une question:
-Au fait, tu sais où on se situe sur terre?
-Nous sommes dans les sous-sols d'Ordin.
-Ordin? C'est quoi ça?, demandais-je.
-Sur terre il y a plusieurs régions., expliqua Ghirahim. Firone, très verte, c'est une forêt énorme! Il y a un aussi un grand lac. Ce qui explique l'abondance de vie de cette région. Ordin, ou nous nous trouvons qui est une régions volcaniques. En surface, il fait très chaud. Même si moi je m'en rend pas vraiment compte. Il y a de la lave partout qui dégringole du grand volcan d'Ordin. Et il y a Lanel, une région désertique. C'est un immense désert. Et y a pas grand chose d'interessant à voir. Autre fois c'était une région aussi vivante que Firone mais avec le temps, il a cessé de pleuvoir et voilà ce qu'il en reste. On dit qu'il y a une civilisation cachée. Mais je n'ai jamais pu affirmer cette théorie puisque je n'ai rien trouvé qui le prouve.
Je met un peu de temps à assimiler toutes ces informations. La terre a l'air si vaste!
-Dit Ghira?, dis-je soudain. Est-ce que tu pourrais m'emmener en surface?
Il me regarda avec ses yeux sombre. Encore une fois, j'ai du mal à décrypter son regard. Il semble réfléchir.
-Peut-être un jour, finit-il par dire.
Je fais la moue.
-Pourquoi pas aujourd'hui?
-Parce que j'ai des choses à faire.
Je reste sous silence. Il faut que je trouve une solution. Il travaille tout le temps et en plus il fait quelque chose qui ne lui plaît pas. Une fois de retour dans ma chambre, je me met à la tâche. Je m'installe parterre et me met à écrire et dessiner pour pouvoir trouver un plan. Mais j'aurais besoin d'un peu plus d'informations...
Je prend une nouvelle feuille et fait un récapitulatif:
VOUS LISEZ
Skyward Sword: Libération.(Ghirahim&Reader)
FanfictionT/P vit une vie paisible à Célesbourg, une ville flottante au dessus d'une mer de nuage. Alors qu'elle se préparait à entrer dans la prestigieuse école de chevalerie, la jeune fille se fait enlever par une tornade. Mais où est-elle désormais? Et qu...