Chapitre 7: L'épée Divine.

289 19 49
                                    

PDV T/P:

Je suis avec mon père et ma mère, sur nos célestriers. On se balade, on rigole...
D'un coup, mon père fait une pirouette et descend en piqué pour prendre de la vitesse. Je le suis et il fait un salto arrière avec son oiseau. Je fais pareille. Il me félicite. Je me retourne et je ne vois plus maman.
-Papa, elle ou mam-
Quand je me retourne, je vois une immense tornade noir. Papa se débat avec son célestrier. J'essaie de l'aider mais il chute et la tempête l'emporte. Au centre de cette tornade, je crois apercevoir Ghirahim.
-PAPAAAAAAAAA!!!!!
Je me réveille en criant.
Je regarde autour de moi. Je suis dans le lit de Ghirahim. Petit à petit je me souviens. Il est partie bossé et m'a laissé dans sa chambre. Alors quand l'heure d'aller se coucher est arrivé, je me suis allongée sur son lit et je me suis endormis. Et maintenant j'ai fais ce cauchemar... Mais il est quel heure au juste?
Je sens du mouvement à côté de moi. Je sursaute et j'aperçois dans l'obscurité, Ghirahim.

-Qu'est-ce qui t'arrive?, me demande il encore ensommeillé.

-Non rien je... j'ai fais un cauchemar.

Je sens son regard percent m'analyser. Il me tire vers lui et j'atterris le nez dans son torse.

-Mais qu'est-ce que tu fais?!, protestais-je.

Il ricane:

-Je t'apaise!

Et effectivement, ça marche. Je finis par me rendormir tranquillement.

                             •=•=•=•=•=•=•

Quand je me réveille, je suis toujours dans les bras de Ghirahim qui me sourit.

-Bien dormis?, me dit il avec un petit air narquois.

-A part mon cauchemar, ouais j'ai bien dormis.

Il rit de plus belle.

-Je suis confortable hein?

Je hausse un sourcil. Je me redresse et me rend compte qu'on est au bord du lit.

-T'as pas arrêté de t'appuyer sur moi.

-A... a bon?

Il ricane encore:

-C'est bon je t'en veux pas.

Il se lève et disparaît derrière une porte. « Sa salle de bain j'imagine »
Je me lève à mon tour et j'attend qu'il ai finit.
Quand il sort il m'observe de la tête au pied.

-J'avais pas vue que tu dormais habillée., me dit il.

-J'aurais dormis en pyjama si MONSIEUR ne m'avait pas enfermé dans sa chambre.

Il fait les quelques pas qui nous séparent, me prend par la taille et claque des doigts.
On apparaît dans ma chambre dans une nuée de losange. Je frémis parce qu'il me tient toujours par les hanches.

-Vous êtes arriver à destination mademoiselle!

Il me lâche et je me sépare de lui un peu trop précipitamment. Il hausse un sourcil mais je l'ignore. Je choisi des vêtements dans la commode et je vais prendre une douche en le laissant en plan.
Pendant que je me lave, je réfléchis un peu. Pourquoi je réagis comme ça? Pourquoi il me fait autant d'effet et pourquoi est-ce que je n'ai pas peur de lui alors que c'est un démon?
Je ressors habillée, avec ma brosse dans les mains. Je m'assis sur le lit. Il est toujours là, en train de faire les cent pas. Je soupire puis je me met à brosser mes cheveux. Ghirahim s'arrête et me regarde curieusement. Je dis rien. Mais son regard deviens tellement insistant que je lui dit:

Skyward Sword: Libération.(Ghirahim&Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant