Chapitre 31:

104 8 49
                                    

Pdv T/P:

-C'EST TOUT?!! s'insurgea Valindia quand j'eûs finis de lui raconter mon après-midi le soir même.

Je n'avais pas eût de nouvelles de Ghirahim depuis qu'il était sorti de la chambre, et je m'étais contenté de prendre une douche, tout en pensant à ce qu'il s'était passé et à ce qu'il aurait put se passer. Je n'en revenais pas que nous ayons enfin franchis le pas tous les deux.

-Moi je trouve que c'est déjà pas mal, répondis-je à ma meilleure amie.

-Tu as raison, vous me désespériez tout les deux à vous dévorer du regard. Je suis très contente pour toi!

-Merci Valindia. Je suis contente que tu sois là, je me demande ce que j'aurais fais toute la soirée à ressasser tout ça toute seule!

-Tout de même, vous ne vous êtes pas beaucoup parlé. Peut-être faudrait-t-il que vous mettiez les choses à plat, pour être sûr que vous voulez bien la même chose.

-Honnêtement, je n'ai jamais vu un sourire aussi sincère, avouais-je à mon amie. Et puis il m'a dit qu'il m'aimait, donc logiquement c'est bon non?

- D'accord il t'a dit « je t'aime » mais n'oublie pas que Ghirahim est un démon et que tu n'as toujours pas de nouvelles. Je crois sincèrement en vous deux, mais je ne veux pas te récupérer à la petite cuillère une nouvelle fois. Je préfère prendre soin de ton petit cœur. Vous devriez en parler.

Je frémis à l'allusion de ma dernière rupture. Lorsque Kiko et moi nous sommes séparés, j'ai eût beaucoup de mal à m'en remettre. Et Valindia en avait payé le prix cher, car s'est elle qui, la plupart du temps a séché mes larmes.

-Oui, on devrais en parler, dis-je. Mais laisse moi un peu de temps, c'est quand même gênant comme situation...

-Pas de problème ma belle! Mais bon je te le redis: prend soins de toi, insista ma meilleure amie avec un sourire d'encouragement.

J'acquiesce et nous rejoignîmes chacune nos chambres après quelques embrassades amicales. Puis je me glissais sous les draps, sans pouvoir m'empêcher de penser à tout cela.

Pdv Externe:

Durant quelques heures, T/P se retourna encore et encore dans son lit, les images tournant en boucle dans sa tête. Elle était bien trop heureuse pour pouvoir dormir. Elle se redressa alors, et se téléporta dans la chambre de Ghirahim après un moment d'hésitation. Un peu fébrile, elle observa la pièce, cherchant sa silhouette dans l'obscurité. Mais il n'y avait nul trace de sa présence.
« Il doit être à la bibliothèque, il y est tout le temps en ce moment »
En effet, Ghirahim était installé à même le sol, en tailleur, des livres ouverts tout autour de lui et des parchemins éparpillés de partout. Il avait l'air très concentré. Elle se surprit à observer ses traits légèrement tendus sous l'effort de la concentration. Désormais, elle ne se mentait plus à elle même. Elle savait qu'elle l'aimait et qu'elle le trouvait diablement beau. D'ailleurs, elle n'aurait guère put se mentir d'avantage car son organisme réagissait sans qu'elle puisse le contrôler. Son être tout entier était attiré par ce démon, qui cachait une personnalité bien à lui sous sa carapace de « Monarque Démoniaque ».

-Ghirahim?... souffla-t-elle en se penchant vers lui.

Celui-ci se redressa, s'étira et tapota le sol à côté de lui. T/P s'assît à ses côtés.

-Tu travailles encore sur le plan? lui demanda-t-elle.

Ghirahim approuva en hochant la tête, l'air blasé. Cela faisait un bon bout de temps qu'il travaillait sur sa mission mais il n'arrivait pas à être sûr de la fiabilité de son plan. Il y avait de fortes chances qu'il arrive à se libérer de l'emprise de Demise mais le risque c'est que cette prétentieuse de prêtresse y perde la vie. Et pire encore, s'il s'avérait qu'il échouait, non seulement il passerait un sale quart d'heure, mais T/P pourrait en payer le prix également. Et ça, c'était inconcevable à ses yeux.
T/P sembla se rendre compte de l'état de fatigue de l'esprit de son ami car elle posa un doigt sur chacune de ses tempes et entrepris de les masser doucement. Ghirahim se laissa faire et ferma les yeux. Après une minute ou deux, il pris les mains de la celestienne dans les siennes et lui demanda:

Skyward Sword: Libération.(Ghirahim&Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant