PDV Ghirahim:
« J'en reviens pas d'avoir dit une chose pareille. »
Je suis dans mon lit et énervé, repense à tout ça. « Ça fait deux jours qu'elle est là. Et depuis, je suis plus le même. Je ressens enfin des émotions positives. Quand elle a ri... C'était tellement sincère! Elle est incroyable... »
J'arrête pas de me retourner dans mon lit. J'arrive pas à dormir. Et puisque que mon organisme n'en a pas vraiment besoins, je décide d'aller la voir. Il est déjà plus de minuit mais j'espère qu'elle ne dort pas encore. Je me téléporte dans sa chambre. Je la trouve, un pied hors du lit et la couverture à moitié par terre. Je souris. Je m'approche un peu. Elle ouvre les yeux et sursaute en me voyant. Je supporte pas ça. Pour une fois que quelqu'un n'a pas peur de moi, faut que je lui fasse peur quand même. En voyant que ça me contrarie, elle se redresse et me sourit. Elle s'écarte et me tapote le matelas à côté d'elle. Je m'assis. Elle m'observe. Je me rend compte que j'ai pas prit la peine de m'habiller. J'ai juste un pantalon blanc moulant. Mais vue qu'elle est en t-shirt et mini short, je me dit que comme ça, on est quitte. Mais elle continue de fixer mon torse. Je comprend alors ce qu'elle a ressenti quand je l'ai regardé cette après-midi. Je lui passe la main devant les yeux et elle les lève vers les miens.-Pourquoi tu es venue?, finit elle par dire d'une voix rendu pâteuse par le sommeil.
-J'arrivais pas à dormir. Je pensais à toi.
Je peux deviner malgré l'obscurité qu'elle rougit. Je trouve ça trop craquant. « Non mais vraiment, a quoi je pense?»
Je la vois s'allonger. Je décide de faire pareille et je me glisse sous la couette. Au bout de quelques minutes, j'entends que sa respiration est plus calme. « Elle c'est endormis... » Sa respiration me berce et je finis par m'endormir.PDV T/P:
Quand je me réveille, il est encore endormis. « Woaw, j'ai vraiment dormis avec lui! »
Je profite de son sommeil pour l'analyser.-Qu'est ce que t'as à me regardé comme ça?
Je sursaute. J'avais pas remarqué qu'il dormait plus.
-Désolé,dis-je un peu gênée.
Il me sourit et sort du lit. Puis il claque des doigts et dans une nuée de losange, il disparaît. « C'est super impressionnant! J'aimerais trop savoir faire ça! »
Je me lève à mon tour et je m'habille. Une fois que c'est fait, je sais plus quoi faire. J'ai que des livres pour m'occuper et bien que j'adore lire, j'ai pas tellement envie de retourner m'allonger. Je tourne en rond. Puis je décide d'appeler Ghirahim:-GHIIIIIIIRAAAAAAHIIIIIIIIIM!!!!!!!
J'entends le bruit caractéristique de sa téléportation derrière moi. Je me retourne et je découvre son torse. Je lève les yeux au ciel.
Il a remis sa combinaison et sa cape.-Qu'est-ce que tu veux?, me demande t'il.
-Je m'ennuie..., lui répondis-je en faisant la moue.
Il me sourit.
-Que veux tu?
J'hésite puis je lui dit:
-Toi.
Il ouvre ses yeux sombre en grand et je vis ses pommettes pâles se teintées légèrement de rose. « Oh merde.» Je comprend soudain mon erreur.
-Euh non! C'estpasdutoutcequejevoulaisdire!, dis-je d'une traite en rougissent à mon tour.
-Ah mais je suis très flatté! Ça me dérange pas moi!, dit il en riant.
VOUS LISEZ
Skyward Sword: Libération.(Ghirahim&Reader)
Fiksi PenggemarT/P vit une vie paisible à Célesbourg, une ville flottante au dessus d'une mer de nuage. Alors qu'elle se préparait à entrer dans la prestigieuse école de chevalerie, la jeune fille se fait enlever par une tornade. Mais où est-elle désormais? Et qu...